
Sankartor t´as la même panne pour fs2002 et 2004, non mais t´as raison de venir demander ici.
Voila vas dans ton répertoire fs2002 ou 2004 et cherche le fichier fs2002 ou fs2004cfg. Tu l´ouvres avec notepad
et tu vérifie si ceci est indiqué si cela n´est pas le cas alors modifie et copiant ceci
[STARTUP]
ShowLogo=0
DEMO=0
LOADSIM=1
LOADWINDOW=1
SHOW_OPENING_SCREEN=1
STARTUP_DEMO=
C´est ainsi que chez moi c´est configuré et tout rentra dans l´ordre normalement.