Bien ce topic ci s´y prête un peu non.
Bon je vais expliquer en gros comment je fait:
Si t´as un joystick avec un palonnier et une manette de gaz c´est plus subtil.
Bien pour décoller c´est facile tu montes les gaz progressivement et quand tu es à une certaine hauteur tu pousses ton manche de stick vers l´avant et c´est ainsi que tu vas avancer ensuite il faut garder un certain dosage pour te maintenir à une telle altitude et avancer en même temps tout en redressant l´appareil sur çà il faut regarder ton horizon artificiel et ton indicateur de vitesse.
J´avoue que ce n´est pas facile mais avec de l´entrainement et on fini par y arriver.
Le plus dur c´est l´atterrissage là il faut reperer ton point où tu doit te poser et pour commencer essayer de t´y arrêter au dessus si possible en tirant sur ton stick vers toi et de la jouer subtilement avec les gaz pour ne pas tomber d´un coup et crasher, utilise aussi le palonnier pour éviter que ton appareil tourne sur place. C´est super dur au départ mais cela vient avec l´entrainement, et beaucoup laisse tomber, mais j´ai persévérer et maintenant je me ballade souvent sans problème.
Une fois que tu auras trouver tes automatismes et bien cela deviendra amusant.
Voilà j´ai expliquer en gros comment je fait.
Un conseil au début pour atterir met toi en vue slot tu te repèreras mieux pour tes dosages de gaz.