CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harcèlement total chez Louxair!!!

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
13 septembre 2003 à 23:05:18

Je voulais vous faire connaître mon désarroi messieurs les flighsimularistes deuxmillesdeusiens, je vous signale que mon espèce de Louxair directeur m´as virée de sa compagnie, comme je ne me laisse pas faire des avances un peu trop hihihi de l´Alexandre là.

Comme j´ai refusé et bien je suis virée maintenant, j´avais déja remarqué qu´il refusait que je vole en me prétextant que j´était trop lourde pour les avions et qu´il me voulait près de lui constemment c´est là la raison.

Il me reproche aussi que je veux aller à Tahiti et rester la-bas. Il me fait des crises de jalousies incroyables mais enfin c´est pas possible hein çà.HHHANN.

Au fait personne ne vas là-bas et pourrait me prendre svp?
Parce qu´en pétrolier il me faudras 6 mois et le problème c´est que ce ne sont que des remplis de fuels qui vont là et pas des vides, et les capitaines me disent qu´avec une cargaison pleine c´est impossibles, comment vais-je faire donc maintenant. Je suis vraiment inquiètes et l´autre qui m´a virée en plus.
Bertha qui vous aime tous.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:08:27

philness C toi Bertha,T grillé ya kun type sur tout jv.com ki sort des " hein" à chak topic en lokurence TOI ! !

" Il me fait des crises de jalousies incroyables mais enfin c´est pas possible hein çà"

Mais ca nempeche ke toi/bertha ne reprendra pa lavion tant ke tu sera pa passé en dessous du quintal.
Bons vols aux restes des pilotes ! :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:20:20

Tiens tu te réveilles toi, et le hein n´as rien avoir c´est un terme courant et j´en ai déja vus d´autres faire cette expression ICI.
Au fait ma grosse t´est virée et qu´est-ce que tu vas faire à tahiti il faut que tu me suives partout aussi HEIN toi!

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
13 septembre 2003 à 23:37:39

Bien oui tu ne veux pas que je reprennes l´avion hein tu me vires hein mais tu me veux près de toi au foyer c´est çà hein ( comme dis philness).
Mais je vais à Tahiti mon cher directeur et pas en avion, en supertanker moah môssieu.
J´ai trouver un bateau prenant moins de cargaison que prévu et je pars avec lui moah.
Tchao tchao.

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
14 septembre 2003 à 02:06:47

D´ailleurs voilà Môssieu le directeur je viens de vous envoyer ma lettre de démision, de rupture, de divorce, de séparation :snif: tout çà à l´adresse mail de votre site :snif:
Bouh, bouh, bouuoubouuh, :snif:

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
14 septembre 2003 à 13:23:07

Mes p´tits anges, est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer où je pourrait trouver un gros bateau pour me rendre à Tahiti s´il vous plait. j´ai déja entedu dire que l´on pouvait naviguer sur l´est avec Vol-Simulateur 2002
Votre douce et sulfureuse Bertha.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:27:27

Y a pas de bateau ici ce n´est pas Boat-simulator ici, à Tahiti il y a plein d´araignées, de bêtes féroces, des requins qui aiment la bonne chair bien grasse et suintiliante, ne vas pas là, sans compter les tempêtes qu´il y aua sur la route.
Rien bien ici Bertha ne vas pas là crénondidjuuu.

La vidéo du moment