CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missile en vue!

nyco204
nyco204
Niveau 8
12 septembre 2003 à 17:35:14

vous vous rapellez du b757 de la compagnie Charter qui s´est fait froler par deux missiles le 28 novembre 2002 ?
Les 271 passagers ont u chaud et c´est devans ce genre d´incident que certains voudraient protéger les avions contre les missiles avec des systèmes de brouillages contre les missiles sol-air.
Sauf que les experts doutent que ca en vaut vraiment la chandelle car c´est cher couteux et complexe.
Pour un brouilleur, il faut compter 100 à 150 000 €.Et en plus il en faut plusieurs sur l´avion
vous vous rendez compte

grizouss
grizouss
Niveau 5
12 septembre 2003 à 17:40:53

oui je me rend compte si l´avion c fai frollé c t kil étai pa visé et donc je pense ke c pa necessaire d´equiper les avions ya jammai eu des accidents comme a par si tu traverse l´IRAK :lol:

nyco204
nyco204
Niveau 8
12 septembre 2003 à 17:45:20

:lol:

MCDU
MCDU
Niveau 7
12 septembre 2003 à 17:51:01

Ben c´est clair, s´il s´est fait frôler, c´est qu´il était pas visé.
Toi t´as l´air d´être un gros roxor de la sécurité :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:05:56

Super drole Grizouss le missile il va te traversé la guele tu va voir kom C drole

grizouss
grizouss
Niveau 5
12 septembre 2003 à 19:34:19

Il va te traversé la gueule pareil c pa toi ki va les payé les anti misile et pi site moi un accident stp
Autre chose pourkoi t parti de msn comme une pedale??
voila j´aimerai pa trop en parlé la alors si ta d couilles vient sur msn

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:47:13

Louxoo tu deviens grossier maintenant tu m´étonnes

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:47:17

Olala...grizouss tu devré toi te calmé.Tu a embété tout le monde un jour ou l´autre.Et si G kitté msn komme ca C parce que TU a fait une blague absolument pa drole et ki ce fé pas!
Il fallait bien après tout,chacun son tour,ce soir la CT a moi.Parce que avant il y avait eu ceux qui te répondent toujours et eux des kil demande un truc tu leur répond " Ta ka cherché!" mai le top du top C ce ke tu a fait a florent vip,et oui...tout le monde é soi o courant sou VA ETRE o courant...les " chats logs" tu conné? Tu devré y pensé la prochaien fois que tu emmerde kelkun par derrière . ...maitenant voila les discussions de FlorentVIP et de grizouss sur msn en début de mois : ( au fait,toutes les * C pour les insults ki ne passe pas sur jv.com)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:50:05

Génial je ne peux pa envoyé la derniere parti paskel contien trop dinsulte et ke aparemen yen a ke G zappé . ..Bref voila! tu compren maitenan jespère.Dommage,apske ta lair tré simpa sur le forum !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:51:33

et dsl filou mai paske ca fé un moment ke on a tous des prblms avec lui

grizouss
grizouss
Niveau 5
12 septembre 2003 à 19:52:50

la suite va y on ve tous en profité et j´assume tout looxoo puisque tu a voulu foutre la merde met nous la suite

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:53:45

je ne connais pas vos popotes intérnes mais essayer de vous arranger parce que flight sim est trop beau pour çà.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:54:04

. ...apske ten é fiere? La suite il reste plus grand chose.C jsute tu lui a parlé juste istoir de linsulté encore un peu alor ke il te voulé rien.Voila tout!Sur ceux moi je veux plus en aprlé ta ka resté si tu veux mai sache en tt k ke je participerai a aucn de tes topics

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:55:06

Fil,si jétale tout C pour ke tout le monde sache la vérité voila tout.PAske en discutant de ca avec pa mal de type du forum sur msn G appri ke il CT tous enguelé! Alors kon mette les choses clair C tout !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:57:14

et pour linfo,si G tout sorti la C paske encore une fois tu ten pren o arabes,certe en rigolant mai C pa la 1ere fois !

grizouss
grizouss
Niveau 5
12 septembre 2003 à 19:57:51

Bon ki a o un prob a part looxoo ki comprends pa les plaiseterie(resort la la plaisenterie et je te la commente et on voi apres c facil de dire tou le monde a des pro avec moi mais met tes preuves)florentvip ? ?
metté vos nom si vous avez n avez pas tres bien looxoo si tu ve plus participé alors moi je te di plus k´une chose va sur le 2004 il on un air de ressemplance avec toi

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:00:51

o ke non C plutot linverse il te ressemble plutot a toi !

La blague de " salut je suis arabo-turc musulman tu C pa ce ke C le coran?" et aprees une heure tu dis ke non c une blague . ..c absolument pa drole voila tout et la avec les irakiens...bref pa drole du tout.Et Ce Chat logs suffit largement a montré kombien t simpa dans les coulisses du forum !

grizouss
grizouss
Niveau 5
12 septembre 2003 à 20:01:34

tu va enlevé tout de suite ce ke ta mi car mon pere est arabe et comme g di a cdair je me considere pa comme dison ke g une origine c pour ca ke g parlé comme cela en arabe avec toi pui g di jenen suit pa un mais tu comprend pa et tu te casse comme une moviette

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:02:45

C ke C pa drole . ..

grizouss
grizouss
Niveau 5
12 septembre 2003 à 20:03:48

C ke C T pas pour etre drole

La vidéo du moment