avant de critiquer, tu peux ouvrir les yeux un peu mieux...
1) Tu peux aller voir sur toutes les VA, dans le staff y´aura marque " PDG:Monsieur x ( va sur http://www.emisphair.fr.fm
2) Avant de me critiquer sur ce que j´ai fait avec grizous, tu peux reflechir un peu, en sachant que monsoeur nous traite de petit merdeux, essaye de pirater le PC de florentvip, etc.
3) Pour trouver un hebergement gratuit sans pubs, c coton. Alors essaye de trouver un hebergement qui te propose nom de domaine + base de données + pages HTM + formulaires
4) Le site est ouvert depuis 10 jours, et les formulares ont mis du temps? Comme cmarque sur le site, les formulaires ont ouvert mercredi et la derniere mise a jour date de 07/09/03. Je te precise quand meme que j´ai eu 9 inscriptions depuis mercredi / 19 h
5) Si j´avais marque dans la section " news" la verite sur l´histoire avec grizouss, je pense que y en aurait plus d´un qui aurait gueule. Je te signale quand meme que le staff de cdAIR se compose de 5 personnes, dont 3 qui se sont engueules avec grizouss
et je precise enfin que je t´ai rien demande, et je te mets au defi de faire mieux en autant de temps