CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cdAIR online

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 septembre 2003 à 20:36:56

Ca y est enfin, la MAJ du site de cdAIR a ete faite, les inscriptions sont ouvertes ! !!

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:35:21

Mouais, c´est pas follichon. J´avais pas envie de donner mon avis mais tu m´as chauffé les oreilles avec l´histoire du lien adressé à grizouss. S´il n´y avait pas eu des gens pour dire de ne pas cliquer, je serais sûrement allé faire un tour. Et c´est le genre de truc que je n´apprécie pas du tout.
Alors, du haut de tes 14 ans tu penses tenir le monde à bout de bras ? Monsieur le " Président Directeur Général" de Cdair ( j´invente rien, c´est toi qui l´écris sur ton " site"). C´est pas pompeux du tout ça comme titre. Non mais franchement, quel est l´intèrêt de s´autoproclamer PDG ? D´ailleurs, quel est l´intèrêt de ton site ? C´est un VA de plus, qui n´a absolument rien de plus que toutes celles qui existent déjà. Il suffit de regarder la page roster pour en être convaincu : 7 personnes sont inscrites...mais une seule a volé pour la Cie. Qui est-ce ? Mr le PDG himself ! ! Heureusement qu´il y a qqun pour utiliser les avions Cdair ! !

Je me rends maintenant dans la section " news" et lis la dernière en date : " 12/09/2003 : Henri Quesada a été renvoyé de cdAIR. Aucun motif à exprimer" . Eh ben, ça c´est de la news. Elle donne une sacrée image de cohésion et de bonne ambiance à ta VA. La Cie ouvre le 5/09 et 7 jours après un mec est viré sans " aucun motif à exprimer". Ben moi je vois ça, j´ai pas trop envie de m´aventurer dans une VA comme la tienne..

Je cherche encore le forum de ton site mais je n´en vois rien ! Je cherche la section " liens" mais elle s´est fait la malle...

J´étais énervé, fallait que ça sorte

Vince

cdr177
cdr177
Niveau 9
13 septembre 2003 à 16:53:40

avant de critiquer, tu peux ouvrir les yeux un peu mieux...

1) Tu peux aller voir sur toutes les VA, dans le staff y´aura marque " PDG:Monsieur x ( va sur http://www.emisphair.fr.fm

2) Avant de me critiquer sur ce que j´ai fait avec grizous, tu peux reflechir un peu, en sachant que monsoeur nous traite de petit merdeux, essaye de pirater le PC de florentvip, etc.

3) Pour trouver un hebergement gratuit sans pubs, c coton. Alors essaye de trouver un hebergement qui te propose nom de domaine + base de données + pages HTM + formulaires

4) Le site est ouvert depuis 10 jours, et les formulares ont mis du temps? Comme cmarque sur le site, les formulaires ont ouvert mercredi et la derniere mise a jour date de 07/09/03. Je te precise quand meme que j´ai eu 9 inscriptions depuis mercredi / 19 h

5) Si j´avais marque dans la section " news" la verite sur l´histoire avec grizouss, je pense que y en aurait plus d´un qui aurait gueule. Je te signale quand meme que le staff de cdAIR se compose de 5 personnes, dont 3 qui se sont engueules avec grizouss

et je precise enfin que je t´ai rien demande, et je te mets au defi de faire mieux en autant de temps

cdr177
cdr177
Niveau 9
13 septembre 2003 à 16:56:10

et je te parelle que le ien que g donne a grizouss, c toi qui l´avait sorti a jejoff44 ya longtemps

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:44:06

pardon ? ?? Si tu parviens à prouver ce que tu viens de dire, je te paie un camion !

cdr177
cdr177
Niveau 9
13 septembre 2003 à 17:51:53

t´as raison dsl g confondu ( remarque c quand meme de ta faute si le lien avait ete sorti)

admets au moins que tout ce que tu as dit en haut etait faux...

cdr177
cdr177
Niveau 9
13 septembre 2003 à 17:53:56

et puis bon moi j´ai pas trop envie de parler de ca comme ca mais bon moi j´ai voulu creer une VA pour m´amuser, moi et les autres, et je constate que tout le travail que j´ai fourni ces trois erniers mois ( juin, juillet, aout) ben y´en a qui s´en foutent et qui vont cracher dessus en public, alors que moi g rien demande a personne

respecte quand meme le travail des autres, moi, florentvip, louxoo, major 40seth on a bosse au benevolat

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:59:36

je sais bien que vous faites ça pour vous faire plaisir et faire plaisir aux autres. Mais, les histoires de chef, " je suis pdg", " toi t´es viré", désolé mais ça me gonfle.
Je te souhaite néanmoins du succès avec ta compagnie : un design un peu moins cheap, quelques missions originales, des plans de vols avec des cartes ( que je peux te fournir) devraient te faciliter la tâche.
Quoi qu´il en soit je n´ai jamais voulu manquer de respect à Florent, major, toi et encore moins à louxoo ( je sais pas pkoi mais je l´aime bien ce louxxo, et y´a aucun foutage de gueule).

Pour terminer, explique moi pourquoi c´est de ma faute si le lien de merde est sorti ?

Vince

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:07:31

Pourkoi tu di ke tu mauré manké du respect Age ? Tu na prononcé mon nom aucune fois lol :doute: koikilensoi ya aucun problm et moi ossi jtaim bien :ok:

cdr177
cdr177
Niveau 9
13 septembre 2003 à 18:08:12

bof, y´avait eu une histoire entre toi et jejoff44, mais bon oublions ds ce cas...

si tu as des propositions pour la compagnie, elles sont les bienvenues : cdr177@hotmail.com

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:42:54

Cdr j´ai peut-être mal vu mais je viens de passer un moment sur ton site , j´ai chercher le règlement général de ta Cie mais je ne l´ai pas trouvé, je voudrait si voir comment sont les questions et les exercices des examens que l´on peut passer.
Au fait j´aimerai savoir aussi qui est ton hébergeur, parce que je dois mettre 2 sites en ligne prochainement en dehors de mon fournisseur et un avec ce fournisseur.
Alors je cherche la chose qui conviendrait bien à ce que je veux faire.
Merci
Phil

cdr177
cdr177
Niveau 9
14 septembre 2003 à 18:04:23

pour le reglement, c juste avant le bouton " valider" du formulaire d´inscription

pour l´hebergement dsl de te decevoir mais c mon pere, et g paye 40 euros pour www.cdair.net

mais normalement tu dois avoir un hebergement gratos avec ton fournisseur d´acces

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:36:53

Encore désolé pour hier, je me suis un peu énervé sans raison ! Longue vie à Cdair, bravo aux gens qui passent du temps à créer des trucs pour les autres ! !
Tu avais mille fois raison en me disant que je n´avais pas à cracher sur le travail que toi et quelques autres avaient fourni depuis plusieurs mois. Je me rends compte à quel point mon intervention était stupide. Donc, je te prie une nouvelle fois de m´excuser cher orléanais ( j´ai habité 20 ans à 50 km de chez toi).

Louxoo, sois pas jaloux ! Je souhaite aussi une réussite exemplaire à Louxair ( uniquement si les hotesses distribuent du hoummos sur les plateaux repas, et du chawarma aussi ! !)

Si je peux vous être utile, n´hésitez aps, l´un comme l´autre, à faire appel à moi ( rédaction sur vos sites ou autre...)

Vince

cdr177
cdr177
Niveau 9
14 septembre 2003 à 18:42:01

merci beaucoup vince

longue vie a louxair et a cdair ! !!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:52:02

Tinkiéte age!on sert Hammos et Chawarma a bord mais le Hamos se mange avec le Djej(= poulet) et le Chawarma se mange avec le tarator pour tout te dire :ok: ca fait plaisir de voir ke yen a ki conaisse notre bouffe :ok:
Tu trouvera toute notre nourriture dans nos avions sachant kon a amménagé une cuisine a l´avant tu aura tout c e que tu aimes et tu va voir kil ya des trusc encore meilleurs ! :ok:
Dailleurs dans la vrai mea il ya de tout ce ke ta cité sur les vols en économique

En gros sois le bienveue chez louxair :ok:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:01:31

Ca c´est une bonne nouvelle Louxoo. Pour tout te dire, ça fait un moment que j´ai troqué mes visites chez McDonald´s contre une fréquentation assidue du traiteur libanais près de chez moi ( rue de Vouillé dans le 15ème si tu connais). J´ai du mal à retenir les noms des plats mais j´adore cette cuisine. Pour toi, quel est le meilleur endroit pour manger libanais à Paris ( à part chez toi ! !) ?

Vince

PS1: Cdr, ravi que le malentendu soit effacé ( et bravo au passage pour ton orthographe souvent irréprochable)
PS2: Louxoo, appelle moi Vince plutôt que Age ! Vince étant mon prénom, j´ai plus de facilité à m´apercevoir que tu t´adresses à moi que lorsque tu dis Age. Mais bon, c´est pas bien grave du moment qu´on a plein de mezzes à dévorer ! !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:09:45

oké lol Vince ! :ok:

Tu as de la chance d´habiter dans le 15eme..c la bas que tu as les meilleurs traiteurs libanais ! Tu en as un petit très bon et le moins cher de toute la ville Rue du Laos il sappel " L´oriental" et tu a avenue emile zola un enorme ( limite C une chaine maintenant) ca sapelle " les delices de l´orient"..lui il a tout ! Et c pratik,je suis très habitué a pa mal de trucs libanais que ya pa ici kom certains chewing gum..donc je vais faire mes reserves chez lui :ok:
Et kestion Restaurant par contre c´est souvent très chèr !
Les 2 meilleurs : Diwan ( avenue George V dans le 8eme et Al Ajami ( dans une petite ruelle juste a coté).
Diwan é un poil moins bon mais a peine et ca reste super délicieux que Ajami mais al Ajami ils sont assé radins sur les parts alors que le Diwan te sert " a la libanaise"
Et pour terminer,tu as le snack diwan ( collé au restaurant)lui il est super bons il te fé les meilleurs sandwichs et autre de toute la ville ( je lé ai preske tous fait ; ) ) mai bon le sandwich coute 30fr..mais ca vaut trop la peine !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:36:24

Vous me donnez faim vous avec tout vos trucs orientaux moi qui en plus adore tout çà, sinondidju qu´est ce que vous me donner faim ainsi comme çà là vous crémillard!!!
:ok:

cdr177
cdr177
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:38:31

salut ageofvince ce serait avec plaisir que tu me proposes de m´aider pour la redaction ou la mise en page du site @+

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:13:42

ba philness ta ka prendre en charge un vol de nuit chez louxair pour pouvoir manger a toute heure :ok:

La vidéo du moment