CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis aussi nouveau

erikoman
erikoman
Niveau 4
09 septembre 2003 à 19:46:45

est ce ke kel k1 pourait me passe les site en fr de fs 2002 car je suis debutant merci a+

ps je dit fr parce ke je suis belge et en belgique on parle pas anglais merci a++++

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:37:34

Erikoman, t´es sûrement bien gentil mais tu vas trinquer pour tous tes semblables. Tu as beau être nouveau sur ce forum, il aurait pu te venir à l´esprit qu´en cherchant un tout petit peu tu aurais pu trouver ton bonheur. La question qur tu poses à déjà été posée des dizaines de fois. A chaque fois, quelqu´un se dévoue pour répondre, et répéter ainsi ce qu´on a déjà lu trop souvent. Tout ça pourquoi ? Parce que quelques fénéants, incapables de se prendre en main, trop fumistes pour chercher par eux mêmes, préfèrent se reposer sur la bonté des autres.
Alors là je dis : MERDE !
La moindre des choses quand on arrive sur un forum, c´est de commencer par lire ce que les membres ont écrit, remonter plusieurs pages en arrière, utiliser la fonction de recherche. Mais non, ce doit être trop compliqué pour certains.

Je pourrais presque admettre que tu ne saches pas rechercher une info dans un forum. Ok. Mais je ne peux concevoir que tu ne connaisses pas Google, ou d´autres moteurs de recherche. As-tu seulement essayé de taper " fs 2002" dans google ? Permets-moi d´en douter.

Je n´ai rien contre toi, je n´aime simplement pas ta façon de procéder. Je ne relèvreai pas ton post scriptum " en belgique on parle pas anglais". Et mon cul c´est du poulet ?

Vince

erikoman
erikoman
Niveau 4
09 septembre 2003 à 20:48:48

desole et oui j ai deja tape sur google mais je voulait juste savoir si kelk1 d entre vous ne connait pas un site ou il y a des tuto pour aprendre je sais il y a des lecon dans le jeu mais j ai commeme envie d en savoir plus desole si j ai mal fait de poste je ne le savais pas pardon et desole ageofvince desole et a+

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:52:52

wow,age ta bouffé du lion lol? Lui mettre la liste des adresses auré été 10 fois moins long :ok: :lol:

erikoman
erikoman
Niveau 4
09 septembre 2003 à 20:58:37

bah oui mais bon c de ma faute voila bon si kelk1 pourait m aide sa serai comeme sympa!

cdr177
cdr177
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:04:11

http://www.fs2002.com
http://www.francesim.com ( le meilleur ; ) )
http://www.fsfrance.com

et bien sur:

http://www.cdair.net , c une va super cool

cdr177
cdr177
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:05:01

pardon c : http://www.cdair.net/cdair/

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:11:43

a oui? G entendu dire sur faitmain ke une certaine va nommé www.louxair.fr.st était bien plus intéressante ! :ok: :lol:

cdr177
cdr177
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:13:45

oui, oui, elle est pas mal et leurs avions sont tres beaux et les aeroports aussi, mais je prefere cdAIR quand meme, ne me demande pas pourquoi

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:15:05

a peut etre ke C du au fait ke cdAIR est une compagnie membre de Jet_team et ke la GRANDE LOUXAIR en fait partie !

cdr177
cdr177
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:15:40

oui, et cdair est fondatrice de jetteam, tu savais, cher collegue ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:16:37

FONDATRICE???tu te fous de ma geule el é arrivé en juillet 2003 alors ke louxair l´avait elle meme créer avec boeing air en automne 2002 ! ! mythomania a son sommome avec cdr177

cdr177
cdr177
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:17:36

c qui qui a fait le site quasi entieremet deja :nonnon: et pis cdair est cool et pis c tout

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:37:12

bon alors,voilà si tu répond avant minuit,je reconnaitrai ke ta comapgnie é géniale

sinon

TU RECONNAITRAS A VIE KE LOUXAIR EST LA MEILLEURE COMPAGNIE AERIENNE DE TOUT LE CIEL

ton temps é conté...il te reste 3h

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
09 septembre 2003 à 21:44:57

oulà la conccurence est rude!!! lol

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:52:03

PLUS QUE 2 HEURES

CDR....ta vie est en jeu

erikoman
erikoman
Niveau 4
09 septembre 2003 à 22:31:35

MERCI!!!!!!!!!! a tous et bon vol :content: :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 septembre 2003 à 23:14:42

:lol:

Quelle duel ! qui sera le vainqueur de cette joute verbale ? CDR répondra-t-il à temps ? L´avenir de Jet-Team est-il menacé ? Quel temps fera-t-il demain ? Est-ce que mon graveur va arrêter de me faire chier, un jour ?

. ..

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:55:12

voila, il est 23 h 59 ( c bizarre l´horloge et la date de mon pc je ctrois pas qu´ils sont corrects . .. :ouch:

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:55:52

il est 11h56, c bon, t´as pas precise la date :lol:

La vidéo du moment