Erikoman, t´es sûrement bien gentil mais tu vas trinquer pour tous tes semblables. Tu as beau être nouveau sur ce forum, il aurait pu te venir à l´esprit qu´en cherchant un tout petit peu tu aurais pu trouver ton bonheur. La question qur tu poses à déjà été posée des dizaines de fois. A chaque fois, quelqu´un se dévoue pour répondre, et répéter ainsi ce qu´on a déjà lu trop souvent. Tout ça pourquoi ? Parce que quelques fénéants, incapables de se prendre en main, trop fumistes pour chercher par eux mêmes, préfèrent se reposer sur la bonté des autres.
Alors là je dis : MERDE !
La moindre des choses quand on arrive sur un forum, c´est de commencer par lire ce que les membres ont écrit, remonter plusieurs pages en arrière, utiliser la fonction de recherche. Mais non, ce doit être trop compliqué pour certains.
Je pourrais presque admettre que tu ne saches pas rechercher une info dans un forum. Ok. Mais je ne peux concevoir que tu ne connaisses pas Google, ou d´autres moteurs de recherche. As-tu seulement essayé de taper " fs 2002" dans google ? Permets-moi d´en douter.
Je n´ai rien contre toi, je n´aime simplement pas ta façon de procéder. Je ne relèvreai pas ton post scriptum " en belgique on parle pas anglais". Et mon cul c´est du poulet ?
Vince