CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette crénondidju de touche 'y' là.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:40:20

Voilà je m´explique, vous savez que je suis plus aventurier observateur que d´un pilote cartésien hein.
Voilà je reviens de Tahiti où j´ai été signer mes papiers pour le bazar que je vais faire et je ramène mon mirage 2000 en France. Je me suis dis je vais tracer ma route via l´Hymalaya et dire bonjour à Eve qui reste en permanence là-bas.
Actuellement je suis au dessus j´ai mon alti à 27000 pieds donc 9000 mètre environ, le sommet lui se trouve à 8840 et des rawettes en plus.
Voilà comme je suis un pointillieux simularisateur et que le Pôle Nord m´as déçu, j´aimerai règlé l´altitude en mode transposition " y" pour mesurer la hauteur des montagnes par rapport à la réalité.
Gauche droite en avant marche arrière ça-vas mais haut bas sur quoi faut-il appuylier pour que çà marche s´il vous plait bien
On vas encore me prendre pour un, à mon âge on ne change plus...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:57:30

Mon cher Philou je vais repondre a ta question :
tu deverouille ton pavé numérique, et ensuite c´est 4 pour la gauche 6 pour la droite Qou F3 pour monter lentement A pour descendre lentement 5 pour figer le mouvement horisontal et F2 pour figer le mouvement vertical. Voilà j´espere que ca a repondu a ta question :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:39:23

Merci Sylde je vais aller faire mes vérifications près d´Eve pour voir si fs2002 n´as pas encore trompé les gens comme avec le pôle nord.
:ok:
Au fait ton pseudo, l´origine provient de Syldavie tu sais un pays où Tintin à passé quelques-unes de ces aventures?
J´aime bien de savoir le pourquoi des pseudos, pour celui Major40seth, j´ai consommés 3 millions de neuronnes pour savoir ce que c´était, je croyais avoir trouvé et en fin de compte j´était complètement à côté de la plaque, depuis j´y suis resté.
Grizouss lui je crois deviner.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:02:11

Tu as beaucoup d´imagination Phil, mais non ce n´est pas ca. C´est tout simplement un bout de mon prénom et un bout de mon nom. SYLvain DEvillers voilà.

Yam
Yam
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:53:53

pour un himalaya un poil plus ressemblant c´est ici http://www.airpacifica.org/atw/downloads.htm ceux qui savent a quoi ressemble reellement l´everest, le K2, l´anapurna, le karakorum etc... seront content

" On vas encore me prendre pour un, à mon âge on ne change plus..." ---> je vois que je suis pas le seul a avoir ce probleme philness66, lol

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:07:17

Wouah merci Yam, je vais installer çà, beau site " Go to the favorites"
Pour le K2 j´avais vu une émission sur ARTE où quelqu´un avait l´autorisation de le filmer par avions j´ai de suite lancé mon flight et je me suis rendu dans cette région avec un jet et les images de flight était très ressemblante avec celle du documentaire et cela m´avait agréablement surpris, le K2 était très bien modelisé.
Je suis curieux de voir ce que cela vas donner avec les meshs de ce site.
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:56:37

:lol: a ce Phil, il en a toujours de bien bonne.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:46:49

Sylde t´as pas des origines belges, il y a plein de Devillers dans ma région. C´est du au nombre de villages qui s´appelle Villers le...etc il y en à une fameuse volée.
Je ne savais que ce nom était aussi en France.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:20:39

Va savoir Phil? Peut etre je ne sais pas tout

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
10 septembre 2003 à 13:51:16

Merci pour ton lien YAM, vraiment intéressant, il est dans mes favoris!

La vidéo du moment