CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louxoo ne vas pas là nondidju!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:25:56

Nondidju tu me fait peur des fois je viens d´aller sur le forum 2004 et j´ai vus que tu as réagis sur quelqu´un qui critiquai un autre qui écrit mal, tu sais bien ce que cela à déjà donné ce genre discussion ici et heureusement tout a bien fini à la fin, ici on se connait et quand sa chauffe on s´arrange, mais là l´ambiance est très mauvaise avec certains phénomènes, cela dépend des jours, alors reste bien ici près de nous au chaud et à l´abri, et laisse dire aux gens ce qui veulent la-bas, tu risques de te peter une durite à t´énerver en défendant la façon d´écrire de gens de passage qui ne veulent même pas acheter le jeux et qui veulent le télécharger. Et je me connais si on te dis quelque chose de méchant je sais que je vais reprendre pour toi et cela chauffera encore plus là-bas.
Attention ta remarque était bien fondée mais tu sais bien comment il sont là, alors reste bien ici près de nous avec nos petits problèmes, et laisse les s´arranger entre eux.
Phil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:03:07

Oui papa :lol:

Non , mai franchemen, ils sont trops cons la bas...et si on les laisse ca va etre de pire en pire alor allons nous fairee le ménage!Ils en auront marre de nous et partiront TOUS graveurs comme gros chieurs :content: ( oh!la rime!)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:20:59

N´y vas plus Loulou il vont te sortir des trucs méchants et cela vas dégénérer avec des menaces et grossièretés, t´es comme moi si on te réponds tu vas réagir et cela vas tourner casaque c´est pourquoi j´ai déja eu pas mal de problèmes aussi dans les forums dont encore hier.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:30:55

Camarade!! il faut pas se laisser faire par ces hackers de jeux, sus à l´ennemi. tayauuu.
Je plaisante, mais c´est vrai qu´il sont en terrain conqui là bas nondijuu!!

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:59:55

oulalalala je vais pas m´y aventurer las bas, de toute facon, des que j´ai FS2004, je rsterai ici.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:32:36

D´accord Packers mais il faudras bien y passer un jour, un bon moyen, s´arranger un rendez-vous ici et presqu´en même temps chacun d´ici ira créer un topic et tout le monde n´auras cas y répondre, une fois là remplir presqu´une page de topics, les maintenir si possible en page une, comme si on assiégeait un chateau fort et prendre possession des lieux, faire un siège quoi mais avec des topics conforme à fs2004 pas agressifs ni provicateurs.
Attention il n´y a pas que des troubles fêtes là-bas il y a aussi des gars bien. Actuellement autant laissez courir.

Achoir
Achoir
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:06:40

Ouais , un jour on fera ça tous ensemble et les pirates iront ailleurs ou trépasseront !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:14:58

Lol oké on essaiera :ok:

Dites,C la 3eme fois ke ca me fait ca je voudré savoir si ca vous é déjà arrivé...tout a fé par asard pour la 3eme fois en un an kan je kit le forum mon bureau d´ordinateur garde le fond jeux video.com C a dire tout blan avec le dessin en jaune pale...kelkun a idée du probleme??!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:17:55

Oui c´est un petit plantage à la fermeture d´IE cela m´est déja arrivé avec d´autres sites aussi, si cela bloqiue le truc tu fait ctrl/alt/delete et généralement IE s´éteind. si tu vois que cela fait çà trop souvent, vas dans le panneaux de configuration/ajoutsuppression de programmes et tu répares internet explorer, après cela vas mieux, j´ai déja fait plusieurs fois ainsi, le temps que cela prend n´est qu´un démarage de l´ordi, je travaille avec plusieurs fenêtre à la fois et je fait souffrir IE pour finir il n´en peux plus le pauvre, un petit restauration et cela vas mieux.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:29:40

je pense kon aprle pa de la meme chsoe filou...C pa ke mon ordi se gele sur cette image mais ke en kittant je trouve kom fond décran ce ke G décri o dessus et tout le rete marche tré bien mai C juste ke le dessin de jv.com se met en fond décran a la place de mon ancien....bizzar le systeme de pub :doute:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 septembre 2003 à 23:03:07

oui, il sont fous sur le forum FS2004 ! c´est pour ça que j´y vais pas !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:22:33

Je viens d´encore en reclaper un hein là-bas le " Sankartor" là, il vient d´agresser gratuitement un gars bien sympa qui était émerveillé parce qu´il donnait ses impressions du fait qu´il passait de FS98 directement à FS2004.
Et le con là qui lui fait une remarque désobligeante gratuitement sans raison.
A mon avis ce tordu là il est en manque...
Quel taré ti celui là

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:14:28

Je viens de faire aller faire un tour sur le forum de FS2004, ou lalalala comme dirai Phil, Nondidju, ca fait, peur,

cdr177
cdr177
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:22:48

g la solution...

TOUT LE MONDE CHEZ CDAIR DES QUE LES FORUMS SONT EN LIGNE

:lol:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 septembre 2003 à 23:30:40

YEEEEEESSS !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:21:37

Il vas falloir trouver le moyen d´assainir l´autre forum, le jour anniversaire de hier à encore attiser la stupidité de certain à utiliser flight sim pour de basses tâches, je sais chacun utilise son simulateur favori comme il veut, mais il y a une certaine éthique à respecter dans certains domaines, et même si des gens volent à s´amuser à faire des crashs sur tel où tel endroits il faut vraiment être con pour s´en vanter. Surtout pas pour s´amuser mais avec une arrière pensée. Alors ne leur répondez plus ainsi que moi même aussi et ils s´effacerons d´eux même comme ils sont venus.
Phil

La vidéo du moment