Mon cher grizouss je te met l´explication que " dafs à faite dans un topic au mois d´août je ne fait que de copié/coller ses explication donc tout le mérite est pour lui voilà je colle===>
dafs Posté le 11 août 2003 à 20:04:22
ce n´est pas des crochets mais une crosse d´apontage pour l´installation arrestor cables
NE PAS PRENDRE CELUI DE SONNY3.FREE.FR mais telecharger le sur fsfreeware et il s´appelle
AIRCARR-ARREST.zip ( il contient arrcab 25 au lieu de 24 de sonny3.free.fr et tous les porte avions americains):
1)deziper le tous dans un fichier temporaire(faite ce que vous vouler des autres fichiers)
renomer arrcab 25 en ArrestorCables et place le dans c:\program files\
2)creer le fichier sound dans ArrestorCables et copier les sons catapult.wav et cablecatch.wav(normalement vous avez 2 catapult.wav et 2 cablecatch.wav)placez les copies de catapult.wav et cablescatch dans le nouveau fichier sound et renommez les biens comme leurs fichiers original
3)NE PAS CREER LE RACCOURCI DE ArrestorCables.exe
sur votre bureau(quand vous en aurez besoin ben allez dans explorer c:\program file etc...
4)deplacez ou copier le seul fichier effects du programme pour le mettre dans c:\program files\microsoft games\fs2002\effects
5)installer si vous le vouler l´add-on scenery qu´il ya avec
6)deplacer les fichiers . flt et . wx dans c:\program files\microsoft games\fs2002\flight\myflt
il vous faut un porte avions pour cela telecharger
le dernier pa de joel ( il y le lien sur sonny3.free.fr) si vous fouillez bien vous aurez un fichier . dat dans le fichier pour_arrestorcables alors placez le fichier . dat dans c:\program files\ArrestoCables
je posterai la suite et fin un peu plus tard
car J´EN AI MARRE
enjoy dafs
Suite
dafs Posté le 11 août 2003 à 23:09:25
AHHHHHHHHHHHHHHRGGGGGGGGGGGG!!!!!!!
j´ai oublier de vous dire qu´il faut fsuipc version 2.83 ou plus ( ca ce trouve un peut partout sur les sites).
attendez j´ai pas totalement fini pour florentvip pour rechercher si mes souvenir son bon j´ai taper ArrestorCables
-je crois qu´il ya une certaine compactibiliter avec les avions certain marche d´autre non
prenez les super etendard ou hawkeye de sonny
-quand vous renomer arrcab25 renomer le bien pour etre sur que sa marchera meme les majuscules ( ArrestorCables)
-comment cela fonctionne??:
-lancer arrestor cables
placer vous bien sur la catapulte mettez les frein de parking mettez les gaz a plus de 80 pourcent faite shift+f9 vous aurez alors un message " catapult armed" relacher les frein et boom vous ete en l´air
pour les cables ben viser bien ! !
il faut etre fort en avion de chasse
conseil:
lancer fs 2002 et lancez votre vol une fois pret
faite alt+entree et aller dans explorer jusqu a
arrestor cable.exe
dafs Posté le 12 août 2003 à 02:14:46
voila je me suis pencher sur l´affaire de florentvip:
-aller sur: http://www.fsfreeware.com/dcd/
-aller dans search
-votre recherche doit comportes:
Category: All Categories
Resource Age: Search All
Resource New: arrcab
-faites entrer
le bon est:FS2002 ArrCab Carrier Standalone Upgrade Package V3
sans me vanter j´attend un petit merci car j´ai pas l´habitude de faire des longs messages alors ca ma vite enerver(c´est pour ca que j´en ai fait 3) et sa ma fait pas mal de recherche donc n´hesiter a le remonter de temps en temps.
enjoys dafs
Voilà Grizouss j´espère que t´y arrivera aussi.
Phil pour le copié collé