CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flight Simulator 2002 Edition Pro...

Erwan2
Erwan2
Niveau 3
08 septembre 2003 à 01:17:54

Celui ou celle qui possède une information concernant le: pourquoi la documentation présente dans " Flight Simulator 2002 Professionnal Edition" n´est pas toujours exactement la même, des fois il y a un Cessna sur la couverture de la doc., et d´autres fois le Boeing 747 avec l´aéroport ( comme sur le boitier).
Il y a t-il une raison? ou une erreur de Microsoft?
Merci d´avance pour toute réponses...

grizouss
grizouss
Niveau 5
08 septembre 2003 à 11:45:26

alors edition pro c un 747 et standart cessna amphibi je pensre pa ki yé le cessna et que en dessous yé marké eddition pro
voila

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 septembre 2003 à 23:10:14

Oui, il y a une différence de jaquette entre la version standard et la version pro, mais pas entre deux boîtes de la même édition.

Erwan2
Erwan2
Niveau 3
09 septembre 2003 à 00:46:05

Et bien je suis désolé, mais je confirme qu´il existe bien 2 différents manuel dans cette même version de Flight Simulator 2002 Pro...
Je l´ai constaté par d´autres personnes qui me l´on fait savoir! et d´après un PREMIER début de satistiques, 1 personne sur 5 possède la documentation où l´on voit le boeing 747 comme sur son boitier, les autres possèdent celle où l´on voit le Cessna! il y a donc quequechose de très bizarre la dedans... personne ne s´en ai aperçu?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 septembre 2003 à 01:00:20

Cela doit sûrement être du à la date d´impression, dans la première fournée il ont imprimé un tel avions sur l´entête du manuel, et quand cette série à été épuisée et son passé à l´autre pour une raison peut-être particulière, Cela pourrais être interressant pour les collectionneurs qui sait, dans 30 ans les jeux vidéos complet avec leur boite et manuel auront peut-être une certaine valeur, et une différence ainsi pourras y jouer un rôle, pour certaines BD ou plus familièrement les timbres cela à de l´importance ce genre de particularité.

Erwan2
Erwan2
Niveau 3
12 septembre 2003 à 04:54:23

Quoi qu´il en soit, si d´autres personnes ont constaté la même chose, il faut vous manifester en le signalant ici directement ou par E-mail si possible.

Toute autre information concernant cette documentation de " Flight Simulator 2002", sera bienvenue.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:49:40

Qu´est ce qu´ils en ont à foutre chez Microsoft que tu leur signale ce détail il ne produise plus ce jeu et pour les manuels ce sont des sociétés d´impressions parallèles qui n´ont rien avoir directement avec celles de Bilou.
Actuellemtnt ils ont mieux à faire ( mises à jour, bugfs 2004, sécurité xp, et des millions d´autres choses, que de se gratter la tête d´un manuel dont l´histoire de ce logiciel est dans leur archives maintenant.
Sur les planches de concepteurs, en titre de leur page de travail, il est déja indiqué fs2006 et si pas fs2008, alors une histoire d´avions qui n´est pas le même sur les manuels du 2002pro ils n´en ont rien à cirer tu ne croit pas.
Tu sais dans Tintin il y a eu 48 versions du " crabe aux pinces d´or" tu peux toujours écrire chez casterman ils t´expliqueront pourquoi parce que les 30 premières versions sont des pièces de colletions.
Comme je l´ai dis dans mon autres post que tu n´as pas lu je crois, dans 30 ans on en reparlera peut-être.
Phil

La vidéo du moment