Bonjour à tous, peut-on sur ce forum modifier son profil, si oui comment? Merci d´avance...
Louxoo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:18:07
HEY ! !!! Bonne anniversaire tu fetes T 100 jours aujourd hui Marco ! !
Vez26
Niveau 6
07 septembre 2003 à 20:38:34
Hehe en aprlant de 100 jour ds 4 joour c les mien que je fete ! !!
MARC_DORCEL
Niveau 7
07 septembre 2003 à 20:39:27
Merci louxoo je viens de m´en rendre compte, 3 mois quand même LOL Sinon tu ne saurais pas comment faire car " Je suis là pour aider les petits bleus." ca ne fait pas très pédagogue. Et je voudrai changer l´adresse e-mail.
Louxoo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:41:32
lol c clair ke ca fé un peu " salut je me pren la grosse tete" lool
cdr177
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:45:56
www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
MARC_DORCEL
Niveau 7
07 septembre 2003 à 21:48:03
merci cdr177
Yam
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:55:52
nan, on peut pas.
MARC_DORCEL
Niveau 7
08 septembre 2003 à 12:59:06
si, la preuve regarde mon profil
Yam
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:50:24
c´etait de l´humour, regarde donc le mien, tu crois que je jouais a IL2FB y´a 4 ans....