Bien oui le temps de faire le site, je viens d´en terminer deux pour d´autres personnes, j´ai plein d´idée j´espère le mettre en ligne d´ici Octobre du moins sommairement, les avions je les ai déjà et je les repeindrais au fur et à mesure. j´ai aussi mon boulot en musique qui me prend beaucoup de temps, mais avec le temps il y a moyen de faire quelque chose de totalement génial au fur et à mesure d´idée venant sur le fait, mais je signale que ce ne sera pas une Cie cartésienne mais plutôt style Papy Boyington en temps de paix à la mode année 50, j´aurais en plus 2 Tiger Moth dont un converti en hydravion pour faire des vols réservées seulement au touristes féminines avec pannes simulées près d´une île pas trop loin au crépuscule pendant que le mari est au bar, mais d´abord je vais faire les tracés sur ma carte en fonction de chaque avions. il y auras aussi un côté sérieux questions itinéraires là dedans pas totalement disjonctés, mais j´organiserai des vols en fonction d´un scénario, ce site je vais essayer de le rendre agréable et amusant mais chacun pilotera à sa manière quand même hein.
Je cogite je cogite...dans mon cerveau c´est déja prêt mais en pratique je ne veux pas faire çà n´importe comment non plus, malgré que ce sera assez déclenché...Pour le moment j´utiliserai fs 2002 vu que ma machine ne supportera pas fs2004 mais les avions pourront voler pour les deux je vérifierai.
Sur le forum 2004 je ne m´y sens pas trop bien, ici j´aime mieux et les membres ici me sont tous familiés. Là pas.