CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philness g cojité!!!!!!!!

grizouss
grizouss
Niveau 5
05 septembre 2003 à 19:59:23

Ton idée de faire une VA dans les iles c de la bombe j´attend donc que tu la créé vraiment ya vraiment pas mal de truc a faire las ba
:ok:
g été jeté un cuop d´oeuil comme ca sur FS2004 si ta une bonne cinfiguration PC c de la bombe donc deja pour te dire tu sera pa seul dedans!!!
:salut:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:28:39

Bien oui le temps de faire le site, je viens d´en terminer deux pour d´autres personnes, j´ai plein d´idée j´espère le mettre en ligne d´ici Octobre du moins sommairement, les avions je les ai déjà et je les repeindrais au fur et à mesure. j´ai aussi mon boulot en musique qui me prend beaucoup de temps, mais avec le temps il y a moyen de faire quelque chose de totalement génial au fur et à mesure d´idée venant sur le fait, mais je signale que ce ne sera pas une Cie cartésienne mais plutôt style Papy Boyington en temps de paix à la mode année 50, j´aurais en plus 2 Tiger Moth dont un converti en hydravion pour faire des vols réservées seulement au touristes féminines avec pannes simulées près d´une île pas trop loin au crépuscule pendant que le mari est au bar, mais d´abord je vais faire les tracés sur ma carte en fonction de chaque avions. il y auras aussi un côté sérieux questions itinéraires là dedans pas totalement disjonctés, mais j´organiserai des vols en fonction d´un scénario, ce site je vais essayer de le rendre agréable et amusant mais chacun pilotera à sa manière quand même hein.
Je cogite je cogite...dans mon cerveau c´est déja prêt mais en pratique je ne veux pas faire çà n´importe comment non plus, malgré que ce sera assez déclenché...Pour le moment j´utiliserai fs 2002 vu que ma machine ne supportera pas fs2004 mais les avions pourront voler pour les deux je vérifierai.
Sur le forum 2004 je ne m´y sens pas trop bien, ici j´aime mieux et les membres ici me sont tous familiés. Là pas.

grizouss
grizouss
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:45:54

oui c vrai Phil je voit ca tres scenario et tout les lignes c puisant et pi autant profiter du paysage en passant par les plages et les petites iles perdues
:ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:58:18

Terrible, j´ai hate d´en faire partie

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:00:07

J´ai pas mal de scenerys de là-bas, Bora-Bora Maupiti, etc... j´en ai une belle volée et je suppose que pour le 2004 cela vas pousser aussi, c´est dommage que Nanucq ne s´est pas interessé à cette région quand tu vois ce qu´il a fait pour l´Europe de l´ouest et la Méditerranée, il le fera peut-être pour le 2004?
Je mettrai ce que je peux en téléchargement avec accord de l´auteur mais chacun pourras configurer cette régions comme bon lui semble de toute façon comme c´est de chez lui qu´il volera.
D´ailleurs aujourd´hui c´est relâche question musique et je vais un peu voir ce que je peux faire avec ma carte.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:07:29

vas-y Philou, vas-y a fond :lol:
non serieusement on attend le bébé.

La vidéo du moment