Yep tout le monde ! Je suis allé au Fnac aujourd hui et je suis passé voir fs2004 istoir de rever un peu keskil éT bo ! lol..il a rien de plus kun autre jeu mai tout réside dans le nom : " FS2004" bref GT devant et javais trop envie de lacheté mais a koi bon?? Deja je né pa largent et pis il marcherait pas sur mon ordi C surtout ca le gros probleme looool ! tout ca pour en venir a ma kestion : Est ce ke kkun a acheter la version francaise dans sa boite dit"DVD" à 60€ ?
MARC_DORCEL
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:41:12
Oui moi louxoo j´ai craqué mais je vais devoir faire un upgrade sur ma config !
Sylde1
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:01:17
Oui Louxoo, moi je l´ai aussi, mais malheuresement, il passe pas sur ma config, mais j´ai prevu de refaire une config pour la fin de l´année
grizouss
Niveau 5
04 septembre 2003 à 21:08:26
PIII 500Mhz Nvidia 2ge force 16 mo et g pa eu de probs je lé telechargé en americains et cracké et ca va meme si samedi je change de config rue montgallet=les chinois a paris pour les connaisseur ils seron kel bete de PC je v degoté las bas!!
a+
Louxoo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:26:50
vous me dégoutez touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus bon attendons un miracle kun jour je me réveille et ke je voi un bel ordi tout bo tout neuf a la place de cette merde ke G mdr.....C bon on a tous le droit de rever!