Je me suis lancé un nouveau défi plutot cool: voler pr une VA anglais, j´ai nommé British Airways Virtual. Ca à l´air cool. Et comme j´ai un niveau d´anglais plutot bon mais qui peut etre améliorer, c´est que du bonus
heur
Dites moi ce que vous en pensez?