Salut, voici le truc qui me chagrine: quand je me suis mis en palier et que j´observe les autres avions voler je m´apperçois qu´aucun des bo avions que j´ai pris le soin de télécharger ne vole!
Bref, quel logiciel utiliser pour inserer les avions téléchargés dans le traffic?
Parceque un airbus qui décolle juste avant vous, ça le fait mieux qu´un chtit cessna!
J´attends trankillou vos réponses.