CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux des bô navions avec moi

Subba
Subba
Niveau 1
03 septembre 2003 à 01:31:13

Salut, voici le truc qui me chagrine: quand je me suis mis en palier et que j´observe les autres avions voler je m´apperçois qu´aucun des bo avions que j´ai pris le soin de télécharger ne vole!
Bref, quel logiciel utiliser pour inserer les avions téléchargés dans le traffic?
Parceque un airbus qui décolle juste avant vous, ça le fait mieux qu´un chtit cessna!
J´attends trankillou vos réponses.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:44:05

slt a toi ! et bienvenue ! je croi pas que ce soit possible de gerer ton trafic . mais je suis pas sur attend un peut peut etre que quelqun le sait !

bon vol et @+ !

PSY4

cdr177
cdr177
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:52:47

louxoo a fait un truc pour que les avions de sa va volent, tu lui demanderas comment il fait

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
03 septembre 2003 à 14:06:47

sachez que vous pouvez faire voler n´importe quel avion en AI que ce soit A320PIC ou autre un biplan un sous marin un tank une moto une cadillac mais attention au réalisme et aux FPS

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:02:34

pour le faire automatikement , je coné pa de logiciel pour ça...maitenant tu peux toi meme programmé les vols mai dans ce K tu pourra pa en avoir partout dans le monde car il fodré ke tu recopies les milliers de code ICAO et a des heures différents donc en gros unt ruc impossible!
Mai sur project AI tu epxu télécharger des vraies compagnies aériennes et ya de tout des airbus des boeings et pin dautres markes !

nyco204
nyco204
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:32:49

http://www.projectai.flight1.net/certified/installers.htm
c la pour télécharger des vraies compagnies comme a dit louxoo

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
03 septembre 2003 à 16:40:08

je ne le dirais jamais assez, louxoo est un dieu!!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:54:06

dsl je suis pas encore dieu ( en tout K ke je sache) :lol: mai merci kan meme du compliment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 14:21:38

Salut on pourrait chacun faire je sais pas pour un ou 2 aéroport dans un pays les vols et se les échanger ?

Subba
Subba
Niveau 1
12 septembre 2003 à 15:01:02

Merci, maintenant j´ai des avion de vraies compagnies qui m´aterrissent au ras des flaps,
C magnifique, j´en suis ému à chaque fois. ( jy vais fort la kan même)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:39:30

C´est si beau
J´en ai la larme à l´oeil :snif:

La vidéo du moment