
FS 4, génial celui-là à son époque
Mais je crois que son cd est rayé c´est pour çà qu´il cherche à le télécharger.
Je te conseille d´aller le louer dans une médiathèque si il y en a une près de chez toi afin d´éviter de le racheter s´il est abîmé, il existe des nettoyeurs de cd j´ai déja sur refaire des griffés ainsi, le recopier sur ton DD en laissant bien le lecteur déchiffrer ton cd cela peut prendre longtemps mais çà marche des fois et de là le graver où bien aussi acheter fs2004 il vient de sortir.