Voila je ne suis surement pas le seul a avoir remarqué ça , mais des fois les avions controlés par l´ordinateur font n´importe quoi .
Certains atterrissent pendant qu´un est sur la piste . Une fois à Atlanta Harsfield un MD-80 Airwave s´apprettait à décoller lorsque 3 OUI 3 avions ( cessna Grand Caravan, piper Cherokee et 777) ont attérris simultanément ( sans autorisation bien sûr) Heureusement on a évités le pire l´Airwave ne s´était pas encore lancé et les deux petits avions ont effectués une remise de gaz . Régulierement il arrive d´autres problémes ( avions qui décolle dans l´herbe . ..)Une fois j´ai failli me crashé sur un piper qui décollait quand j´attérrissait à Beauvais .
Ces bugs commencent à m´énerver sérieusement
si vous avez une solution je serai content , car j´en ai assez de ces kamikazes .
Achoir