Bonjour je sui le chef instructeur de cdair et nou recruton des insstructeurs si vous etes interréssé contacter moi : quesada_henri94@hotmail.com ou icq;321210272 Pour information cd´air ouvre ces porte mercredi
Louxoo
Niveau 10
31 août 2003 à 01:28:27
héhé! ca bosse bien pour une premier moi grizouss
grizouss
Niveau 5
31 août 2003 à 19:39:48
Aussi des instructeurs pour le controle aerien avec des tests d´entréé A+