CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brevet aux instruments FS2004

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 août 2003 à 17:41:59

Je mets le même topic que dans le forum 2004 mais c´est des petits nouveaux alors . ..

J´ai tous mes brevets obtenus sur toutes les versions précédentes de Flight Simulator et ça fait pas mal de temps que je pilote maintenant.

Cependant je révise régulièrement mes acquis même les plus simples et c´est pour ça que je passe les brevets de FS2004.

Mais ces espèces de concepteurs ( peut-être cons tout court) à la noix ont encore fait fort dans la version 2004 : Pas moyen d´avoir le brevet de pilote aux instruments ! ! !!

Il est dit de faire une attente sur la radiale 140. Mais il y a 4 façons en tout de faire une attente sur la 140 bon sang ! ! !! A multiplier par 3 façons d´entrer dans un circuit ce qui fait 12 possibilités de manoeuvres ! ! !!!

Certains cas sont certes à éliminer vu la configuration en arrivant mais il n´empêche qu´on se se fait virer à chaque fois qu´on rentre dans le circuit et j´ai épuisé pas mal de possibilités.

Quelqu´un a-t-il la solution ? ?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
30 août 2003 à 18:57:42

ah ben non mon cher Skyteam. Mais en revanche ca prouve bien qu´ils ont ameliorés le niveau de realisme. Ca promet! :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2003 à 23:13:26

:lol:
Toujours le meme bug??

Tamales
Tamales
Niveau 6
31 août 2003 à 00:39:18

Je n´ai pas essayé la qualif IFR dans FS alors il est possible que cela ne règle pas le probléme, mais il n´y a pas autant de possibilités que ça de faire une attente.

Pour une attente sur la radiale 140, il n´y a que deux possibilités, pas quatres : circuits à gauche ou à droite. Si le contrôleur ne donne pas de précision, cela veut dire que c´est une attente standart avec circuit à droite.
Le circuit se fait forcément sur la 140 en rapprochement ( impossible en éloignement), et donc implique un cap 320 une fois établi sur la radiale ( hormis corrections pour le vent).

Quand à l´entrée, ok il y en a trois types, mais selon ta postion par rapport à ta balise de réference avant d´entrer dans le circuit, il n´y a qu´un type d´entrée applicable, donc pas d´hésitation.

Maintenant, est-ce que FS est buggé à ce niveau, c´est loin d´être impossible.

skyteam
skyteam
Niveau 9
31 août 2003 à 12:21:53

D´accord il n´y a pas 4 possibilités ici mais Flight Sim indique radiale 140 ( sans préciser rapprochement ou non) et je crois bien que justement ils entendent la 320 en rapprochement et branche d´éloignement au 140.

Enfin bref le manque de précision et de clareté ( ou de rigeur dans la programmation) des concepteurs me met en boule, surtout de la part de professionnels ! !!

Seraient-on plus cultivés qu´eux ?

Packers
Packers
Niveau 10
31 août 2003 à 13:42:23

hahahahahaha OPui peut etre, enfin je trouve ca vraiment con et debile de foiré les examens !

skyteam
skyteam
Niveau 9
31 août 2003 à 17:20:29

A qui tu parle Packers, à moi ou aux concepteurs ?

Parce que crois pas non plus que je sois si nul que ça : mes brevets je les déjà tous obtenus dans FS2002 et je crois que tout le monde devrait en faire autant. C´est très enrrichissant pour tout le monde.

Moi quand je fais un vol, je le fais exactement comme en vrai, du petit interrupteur de pompe d´appoint carburant jusqu´au respect des trajectoires sur cartes d´approche, en passant par le maintient d´un taux de descente à 20 pieds/min près dans un vent de travers de 30 noeuds !

Tamales
Tamales
Niveau 6
31 août 2003 à 23:16:05

Ok, je viens de la passer cette qualif IFR FS, pour voir ce que c´est.

En fait le circuit d´attente est plus que rapide, une fois l´entrée complétée, l´instructrice demande d´effectuer l´approche ILS 13R sur Boeing Field. Même pas le temps de faire un tour d´attente.

Pour ce fameux circuit, c´est bien une attente sur la 140 du VOR SEA, circuit standart ( donc virages à droite).
Après la remise des gaz, monte à 3000 pieds vers l´intersection PARKK, une fois à l´intersection vire vers SEA par la gauche, cela te donne un cap d´environ 155-165, et implique pour l´attente une entrée parallèle.
Donc, arrivé au dessus de SEA, vire à gauche au cap 140 pendant une minute, puis une nouvelle fois à gauche, direct SEA.
Arrivé encore une fois au dessus de SEA, c´est maintenant que normalement tu devrais tourner à droite pour débuter l´attente, mais c´est à ce moment que les instructions pour la suite tombent, donc le circuit est fini.

Il ne reste plus qu´à faire l´approche ILS avec une virage conventionnel par la gauche. Du gateau...

Voilà.

PS : concernant Packers, ne t´enerves pas, à priori il parlait des programmeurs de FS, pas de toi.

Tamales
Tamales
Niveau 6
31 août 2003 à 23:20:42

Un jour il faudra que j´essaie d´éviter d´écrire " standard" avec un " t" à la fin, ça devient lassant.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:09:25

looool je C pa si tu peux attrapé canal+ du canada mai ier ya un présentateur ka fé la meme connerie...et ca a durer 2 min paske ils ont voulu vérifier dans un dictionnaire...ils lont passer ensuite au zapping :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:54:18

:lol:

La vidéo du moment