CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>>> DANGER : IM BACK !!! ===

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
29 août 2003 à 14:33:12

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde ! !!!!
Je suis enfin de retour dans ce pays de fous...
Tout dabord dsl mais ca coutait suyper cher internet la bas et ya des coupures preskes toutes les 10min donc en gros arnak total !
Je suis pa mal décallé pour le coup,hier et aujourd hui C le meme jour... :doute:
En tout K G passé des vacs de reve et je me suis bien eclaté!
A l´allé GT en 742 air France au hublot mais ca je vous en ai déjà parler dans un autre topic et au retour ossi en 742 l´attente a été super longue ! C ke en fait ya surtout rien a faire ! Pour vous annoncer la couleur il y a 2 écrans dans l´aéroports dont un ki ne marche pas sinon tout le reste les numéros de vols . ..C avec du papier et du scotch !
Aussi,le prochain terroriste je pense prendra lavion dici car les douanes et la sécurité C zéro la bas.J´exagere pas a l´aarrivée la moeuf a la douane a directement tamponné une des 10 pages de visas dans le passeport sans regarder mon nom ni ma tête rien :ouch: Ya aussi ( toujours vrai bien ke imvrésemblable) une aire de jeu pour enfants sur le tarmac a coté du batiment d´embarquement!G pri plin de photos des ke je deéveloppe je mettrai en ligne pour que vous voyez le desastre mdr ! mais en tout K il é tré bo laéroport en lui meme.
Dans l´avion ki faisai Punta Cana=> Paris ( on puvait pas le rater CT le seul avion a réacteur a l´aéroport) un 742 ossi,(pour le coup GT pa o hublot GT deux places plus loin) yaV 2 hotesses qui s´occupaient de mon " coin" l´une était super sympa toujours souriante et tout et l´autre une povre conne G jamais vu ca!!Par ex,je me suis endormi a un moment et sans faire expres mon pied é passé un peu dans l´allé el é passé el a cogné ( el é pa tombé rien juste cogné) et je me réveille en sursaut je compren ce ki se passe je lui di tt de suite " oups désolé " et me remets tt de suite droit et la lautre conne se met a me gueler dessus " NON MAIS O ! NE DERANGEZ PAS L´ALLEE! VOUS N´AVEZ PAS COMPRIS KIL FO lIBERER??!!" . ..euresemen ke GT a moitié endormi sinon je croi ke je me serai enerver sur elle ossi une conne pareille insupportable sans le sourire rien el fai des remarkes a tous les passagers CT Allucinant ! mDr
Voila tout le retour dans la grisaille de paris C un peu déprimant mais bon C la vie lol ! Je suis complétement crévé je V lire ossi les topics de ces 2 semaines pour me remettre a jour héhé!
See U soon pilots !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 août 2003 à 14:50:54

Salut loulou, c´est sûrement une mal baisée cette hotesse, une cocue, une larguée ou une future mise à la porte que veux-tu, content de te revoir parce que j´était un peu parti aussi mais aujourd´hui j´ai plus le temps.
Je suis bien content que t´aies passé des vacances de rêves.
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
29 août 2003 à 16:01:56

Slt louxoo, bon retour parmi nous et bon vol chez louxair.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 août 2003 à 16:52:23

Content de te retrouver ici, Louxoo !

T´aurai dû apporter Bertha, comme hotesse ! Un peu emcombrante, mais gentille !

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
29 août 2003 à 17:22:46

AH louxoo tu me manquais, surtout ta prose, même si je comprends à moitié ce que t´écris j´t´aime bien, t´es un bon ptit gars:-)!! lol

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 août 2003 à 17:38:55

T´inquiète pas, tu apprendras bientôt, toi aussi, la LouxooLangue !

:lol:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
29 août 2003 à 21:36:34

Au fait louxoo, t´as " pecho" des meufs????

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 août 2003 à 22:23:36

Oui, l´hotesse !

Pardon... :doute:

Achoir
Achoir
Niveau 10
30 août 2003 à 09:16:29

Bon c´est bien que tu sois de retour louxoo , tu vas pouvoir mettre de l´ambiance dans ce forum qui en a bien besoin en ce moment !

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
30 août 2003 à 11:56:17

salut louxoo bienvenu in france tu nous a manquer ( enfin moi deja ) et pid bientot la rentrée aller faut se préparer ben moi comme toute les anner je fait alala chui :malade: mais achaque fois jeclate de :rire2: pffffff aller salut et bon vol à tous ! !

PSY4

nyco204
nyco204
Niveau 8
30 août 2003 à 13:17:51

bon retour parmi nous!
et cette conne d´hotesse s´éetait surement fait plaqué avant le vol

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 août 2003 à 14:41:38

Merci de laccueil ! :ok:
Oué une conne ki venait de se faire plaker a par le pilote au décollage..

Ca me faisait penser a l´allé CT trop marrant. Kan on é arriver apré les 9h de vol,tout le monde était crevé y comprit la chef de cabine.Et kan el a pri le micro pour nous annoncer notre arrivée o lieu de dire :

" Nous sommes arrivés à Punta Cana. Il est 17h00 heure locale avec une température de 28°c.Au nom de l´ensemble de l´équipage de ce vol AF490 effectué en coopération avec Alitalia membres de sky Team, nous vous souhaitons un agréable séjour".

El nous a sorti un truc completement absurde avec un air a moitié endormi :

" Nous sommes arrivés à Punta Cana.Il est 20....passé de 17 ( el devait mélanger l´anglais et le francais dans sa tete) puis la moment de silence et el reprend:

il é 18h00. Au nom de l´ensemble de l´équipage de ce vol AF490 effectué en coopération avec Delta Airlines membres de sky Team, nous vous souhaitons un agréable séjour".

Encore une fois,je jure sur louxair de ne pas avoir grossi listoire mdr :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
30 août 2003 à 18:54:17

Vive la Skyteam dont je fais partie. Ouaiiiiii. J´pète les plombs. :lol:

La vidéo du moment