Je voudrais faire le tour de france en Moonney bravo ! ! dc ca va etre long et je pe pas le faire d´un coups ! ! J´aimerais savoir comment faire pour creer mon plan de vol avec diferrant etape ( pour ravitaillement ) . Et comment sauvegarder mon vol ! ! ( tout en garder mes parametres comme le carburant ) merci d´avance
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 23:42:52
Cela dépend d´où tu part, admettons que tu parte de Paris et bien tu crées un vol charles de Gaulle => Orly direct gps non c´est sérieux. Ta carte vas s´afficher et tu prends la ligne rouge en maintenant le clic droit de ta souris et tu tire un ligne jusqu´à Nantes, entre Nantes et Paris cdg tu tire une ligne ves Lille par exemple. L´autre ligne est toujours tracée de Nantes à Orly, avec cette ligne tu t´occupes de toute la France du sud de Paris et avec la première tu t´occupe de tout du nord de Paris et ainsi de suite dans toute la France en faisant attention de ne pas croiser tes ligne. De cette manière tu vas pouvoir tracer tout ton tour de France et tu fait comme moi je fait quand je n´ai presque plus de carburant et bien j´atterri dans l´aérodrome le plus proche comme cela tu découvriras un peu au hazard les petits endroits de France que tu ne connais pas virtuellement. Enfin trace comme t´as envie mais au départ choisis deux point proche l´un de l´autre et crée ta route. N´oublie pas d´atterrir aussi pour les repas et pour la nuit Quand ta route est tracée et bien tu fait ok et ton itinéraire est sauvegardé. J´ai fait le tour de France l´année passée de cette manière mais avec le caravan et s´était amusant. Une fois que t´es parti et bien tu sauvegardes ton vol en le nommant à ton goût et tu reprend au fur et à mesure. Moi quand je fait ce genre de truc et bien je vais voir sur internet les photos des endroit où j´ai atterri et je me crée un petit album de voyage virtuel, je sais tu penses que je suis un peu fada hein mais ce n´est pas grâve et cela ne me dérange absolument pas. Sérieusement trace ta route ainsi et tu verras cela te plairas. Phil
Vez26
Niveau 6
29 août 2003 à 10:21:14
Mer ci pour le coups de main je suis pret pour mon tour de france