CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et bien maintenant je suis très content

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 19:52:14

Dans l´autre topic je disait que j´était fort déçu des murs qu´il y a dans les pôles comme je suis passé et que je vole maintenant la nuit bien oui 12 heures de décallage d´un coup.

Quand on passe de l´autre côté et que vois-je en m´approchant de la pointe Est de la Sibérie près du détroit de Bering..., des AURORES BOREALES et bien oui je n´en avait jamais vu dans fs 2002 dans le forum 2004 ils disent qu´ils en ont vus, cela n´as duré que 5 minutes pas plus mais s´était surprenant, j´en ai profité pour prendre 2 screens que j´ai mis sur le groupe, vous voyez hein notre presque délaissé 2002 qu´il peut encore donner des surprises inatendues et en plus je vais souvent dans le Grand Nord de nuit et c´est la première fois que je vois çà.

Ce que j´ai oublié c´est d´envoyer un message via l´ATC à ce moment pour voir si la radio fonctionne pendant ces perturbations atmosphériques, je rapelle que les aurores boréales coupe net tout communications radios, j´aurais du essayé. dommage.
J´ai quand même fait un voeu...

grizouss
grizouss
Niveau 5
28 août 2003 à 22:36:09

alala ce phil plus explorateur que pilote
:lol:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 août 2003 à 16:16:54

Je croyais que c´était que dans FS2004, les Aurores bauréoles ( je ne sais pas pourquoi ça s´appel " horreur", c´est très beau) ! Va falloir que je vois ça !

dafs
dafs
Niveau 6
29 août 2003 à 16:21:27

desole j ai eu des problemes internet pendant 5 a 6 jours mais mainteneat sa va

comment faire pour les voir ses aurores boreoles

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 août 2003 à 19:44:13

C´est très furtif et aléatoire, j´ai refait tantôt un vol dans ces parages de nuit et j´ai attendu une heure et kedall rien, j´aurais bien esayer la radio pour voir si FS respectait les défaillances radios pendant les aurores boréales.

Vez26
Vez26
Niveau 6
29 août 2003 à 20:28:23

dis moi phil c´est ou que tu a mis les photo de Aurore?
merci

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 août 2003 à 20:43:07

Tu vas ici
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
A droite tu cliques " ouvrir session"
Tu tapes " tershaveolaf" comme login
Tu tapes " airbus" comme mot de passe
Cela s´ouvre et tu cliques sur photos à gauche et la page s´ouvrira avec les deux screens d´aurores boréales et en cliquant dessus elle s´agrandiront.
Voilà @+

Vez26
Vez26
Niveau 6
29 août 2003 à 20:55:46

merci

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 août 2003 à 12:47:46

Et voilà je suis encore plus content tiens, j´ai trouvé grâce au forum 2004 comment je peux désactiver la pause quand je quitte la fenêtre fs2002 pendant un vol ainsi maintenant je peux faire autre chose pendant que je fais un long courrier sans que le vol ne s´interrompe, cela ralenti un peu les applications mais ton vol lui il continue, bien pratique surtout pour moi qui suis assez bien occupé dans autre chose pour l´instant.
Ainsi je peux toujours surveiller mon vol dans une petite fenêtre réduite dans le coin de mon écran.
J´ai la larme à l´oeil tellement je suis ému de çà. :snif:
V´la que je perds encore mes tartines, décidément cela devient fréquent.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 août 2003 à 14:31:37

lol philness pk tavais pas demander depuis le premier jour ou tu T pozé cette kestion???

whatever,on é content pour toi :sarcastic:

:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 août 2003 à 19:40:43

Je m´y était habitué ainsi et je n´y pensais même pas, et maintenant malgré mon petit pc je sais surfer et voler en même temps je suis assez étonné d´ailleurs des performances de mon ordi, on peut faire plus de long vol ainsi. Tant mieux.

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2003 à 23:11:35

Ce Phil, vol bien loin, et ou il faittres froid, rien que pour voir une belle chose, quel courage ! !!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 août 2003 à 20:38:38

Maintenant je suis en Polynésie plus dans le nord après avoir re-décoller de Midway j´ai fait un vol direct vers Tahiti, atterissage à Maupiti pour aller pisser, décollage direct to Bora-Bora où j´ai été prendre l´apéro et j´ai atterri à Papeete où j´y ai pris mes quartier. Où je vais créer un petite compagnie d´aéropostale et de liaison entre les îles de cette magnifique région.
Avec des petits avions d

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 août 2003 à 20:43:54

Je continue message qui s´envoi sans prévenir..
Donc je disais avec un Beaver, un Albatros, un cessna allez oui mais l´hydravion grand caravan pas le canard boiteux qui est mis par défaut dans fs. Et un DC3 ah oui il me faut un DC3 d´ailleurs je vais créer un topic parce que je n´ai pas envie que quelqu´un d´autres me prennent l´idée comme c´est l´habitude ici.

Vez26
Vez26
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:16:20

:-) j´ai vu un aurore boreale ! !!!!!!!!! c´est trop bo ! ! dommage que se soit pas en vrai :snif:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:57:31

As-tu essayé la radio, Vez26 ?

Vez26
Vez26
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:20:42

non dsl g oublié ! ! j´y ai penser apres ! ! :malade:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:21:43

Comme moi

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:37:39

Bon, le prochain qui tombe sur une aurore boréale, ça serait bien qu´il essaye la radio. Je sais que c´est fascinant, mais il ne faudrait pas oublié de piloter, quand même. :-d

La vidéo du moment