CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux atterrissages .

Achoir
Achoir
Niveau 10
28 août 2003 à 19:27:18

Nous sommes tous des pilotes et nous avons tous silloné le monde dans les airs . Nous avons tous des dizaines , des centaines voire des milliers d´atterrissages aux compteurs , mais certains nous ont marqués tout simplement parce qu´ils étaient magnifiques . Dans ce topic mettez vos plus beaux atterrissages afin que tout le monde puisse les découvrir .
J´aime bien celui de Sion ( LSGS Suisse) autant en hiver qu´en été on passe entre deux montagnes pour se poser ( et pour décoller aussi).
Il y aussi St Maarteen ( dans les antilles néerlandaises) et bien sûr Paris Charles de Gaulle la nuit avec les lumieres de la Défense , la Tour Eiffel et le Parc des Princes .

grizouss
grizouss
Niveau 5
28 août 2003 à 22:41:09

:salut:
Moi g aimé arrrgh je sais plus c a coté de toutlouse peut etre martigue atterissega a coté de la montagne et sur le lac
g aussi aimé latterissage dans la valleuse avec le bleriot ou g cherché cette valée pendant 1h puis pour finir sans doute le plus bel aeroport AJACCIO soit tu decolle face au montagnes et tu flippe ou tu a une descente rapide a effectuer soit de l´autre cot si tu te manque de dix metre tu plonge pareil au decollage tu fait des vagues
:lol:

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
28 août 2003 à 23:27:04

atterrissage a lorient au coucher
du soleil de face sur la mer et les nuages etait tout orange cétait tout simplement magnifique.
( comme dans la réalitée quand j´avais fait le vol paris-lorient et que j´ai éter dans le cockpit yavait un coucher du soleil c´est trop beau ) a voir absolument !

Achoir
Achoir
Niveau 10
29 août 2003 à 10:28:32

c´est noté !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 août 2003 à 12:42:05

A Hong-Kong valet dans l´ancien Hong-kong en pleine tempête tropicale avec vent de travers çà juste au dessus des building via l´intérieur du pays pas en venant de la baie, c´est de l´atterissage çà, du pur adrénalisant top des tops, complètement infarctorisant crise cardiaquisé de sacré nondidjuuuuuu d´atterrissage.
Je vais recommencer d´ailleurs si t´es interressé cette aéroport est toujours sur le groupe Yahoo.

Achoir
Achoir
Niveau 10
29 août 2003 à 12:53:34

Ah oui je l´avais oublié celui là fortement déconseillé aux débutants !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
29 août 2003 à 16:04:15

:malade: meme pas je l´essaye pour l´instant Hong Kong

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 août 2003 à 17:05:31

D´accord avec Grizouss pour Ajaccio et La Valleuse ( en blériot, en partant d´Angleterre, un vol historique).
Il y a aussi Nice/Côte d´Azur. Les atterro sur les pistes 22 se font en venant des Alpes ( en peu comme Ajaccio) et l´atterro sur la 04R par mauvaise visibilité est quasiment impossible vu que l´ILS est décallé ( dans FS mais je ne sais pas si c´est comme ça en vrai).

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
29 août 2003 à 17:22:14

a o fait jy penser slyde1...kom je voyager en 742 peut etre ke je T vu auj ou ya 2 semaines sans savoir ke C toi mdr...ta fai koi auj tu te rappel?

Achoir
Achoir
Niveau 10
30 août 2003 à 09:10:52

Salut louxoo et bravo pour ta page des photos !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 août 2003 à 14:46:54

Merci Achis :ok:

Dailleurs il me fo ta photo et ta bio

Achoir
Achoir
Niveau 10
30 août 2003 à 16:19:27

J´ai pas de scanner mais je vais bientôt t´envoyer ma bio.

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 août 2003 à 16:52:28

Vous voulez un atterrissage de fou alors essayez de vous poser à St Barthelémy dans les Antilles.

Très méchant l´atterrissage : des montagnes dans les deux sens de la piste. En réalité, il faut un brevet spécial à part entière pour avoir le droit de s´y poser.

Mais je ne crois pas que le relief soit modélisé comme il faut par défaut dans FS2002.

Dans le genre montagne tout autour de l´avion, il y a aussi Innsbruck en Autriche. Mais là je vous conseille une bonne carte pour ne pas vous gourrer dans les procédures.

Sinon Nice est un aéroport très sympa dans un très beau cadre. Je vole souvent là-bas.

Achoir
Achoir
Niveau 10
30 août 2003 à 16:54:33

Ah oui je l´ai fait en vrai ce vol ( st barthelemy) c´est impressionnant quand on atterit !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
30 août 2003 à 19:02:20

Je ne pense pas mon cher Louxoo, car moi je charge et decharge des 747 oui, mais des cargos et dans la zone de Fret et qui plus est, essentiellement des Air France. Mais c´est sympa d´avoir eu une pensée pour moi :-) :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
31 août 2003 à 00:31:49

:ok: dommage :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
31 août 2003 à 13:48:14

Moi c´etait a une arrive d´un vol Long courrier, de Kennedy vers Paris, je me suis posé a Paris avec un beauté magnifique, on a survolé Paris, et toute la ville, ainsi que la Tour Eiffel.
De plus c´est magnifique car ce jour la je me suis pôsé sur LFPG avec Airport 2002, avec ca c´est le realisme totale.

Y avait aussi l´arrive a Kennedy, en provenance de Buffalo, survolant Manatthan. c´est franchement magnifique, une aussi qui etait bien, c´est mon arrivée sur Hong Kong, en 747, a 150 noeud, franhcement, la je me suis pôsé dans l´axe de la piste, ca doit etre le plus beau depuis que je pilote sur FS

La vidéo du moment