ESt ce que quelqu´un pourrait me dire exactement comment FS nav fonctionne ! ! aar moi j´y pige rien ce serait sympas MERCI
Major40Seth
Niveau 9
28 août 2003 à 14:55:47
Regarde sur Faitmain, il doit y avoir le manuel en français.
Packers
Niveau 10
28 août 2003 à 16:31:50
djsebx
Niveau 6
30 août 2003 à 01:59:07
Il n´y a pas de manuel français à ma connaissance juste çà http://www.faitmain.com/fforum/topic.asp?TOPIC_ID=18444 . Ca permet un peu déjà de s´y retrouver au début.