Je l´ai vus ce mur, je l´ai vue cette saloperie de muraille, suite à un topic de fs2004 dont un forumeur se plaignait de dire que la terre n´était pas ronde et bien c´est VRAI!!!!Sacrémillard de sin NONDIDJUUU!!!
Je voulais en être sur alors j´ai programmé un vol partant de Liège(Belgique) vers Midway un des aéroport le plus proche de la ligne de changement de jour " 180°" dans le pacifique et pour être sur de passer le plus près du pôle j´ai dévié ma route au début par Biggin Hill en Angleterre qui lui se trouve sur la ligne 0,00.
Comme j´avais une partition musicale à transcrire en manuscrit donc j´avais le temps de faire çà et surveiller mon vol en même temps en PA.
Quelques heure plus-tard je me dis en approchant du pôle on vas bien voir, je vole à 33000 pieds avec mon mirage 2000 ravitaillé en vol fictivement je précise et au sol les textures vont de travers mais çà j´avais déja vus auparavant lors d´autres vol dans les parages.
Mais je me dis je veux le voir ce pôle nord, je sauve à ce moment et puis j´appuie sur " y" et je dirige mon avion vers le point 90,00 de longitude et le point 00,00 de latitude mais kedall pas moyen de l´atteindre le jeu cale à 89.30 en longitude pas moyen d´atteindre la cime de notre planète je fais CTRL/S pour voir la vue satellite et une ligne comme un canal est tracée un peu plus loin.
Crémillard j´avais jamais vus çà avant.
En réalité Flight simulator est configuré sur une carte pas sur un globe donc quand t´arrive au bout tu ne crashes pas mais tu voles latéralement, après çà j´ai rechargé mon vol que j´avais sauvé avant d´atteindre ce mur et repris ma route, comme j´ai un peu dévié par rapport à la ligne 00 mais tout en allant dans la même direction et bien j´ai attendu d´atteindre ce mur et une fois contre je me suis mis en vue spot et j´ai constaté que la fumée de condensation allait en angle droit par rapport à mon avion, saloperie de nondedieu et bien pour moi c´est un gros bug pour ce simulateur qui veut se montrer réaliste.
J´aurais pensé que ces crénondidju d´ingénieurs de Microsoft aurait été plus subtil pour éviter ce genre de mauvaise programmation, et aussi le couché de soleil est mal réglé en fonction de la réalité et de l´heure réelle, et un croissant de lune juste à côté du soleil un peu bizarre aussi çà, depuis le temps il auraient mieux fait d´ajuster ces détails, mais comme on vole sur une carte pas sur un globe, on se croirait revenu du temps de l´inquisition où l´on croyait que la terre était plate. d´ailleurs sur le 2004 le mur est toujours là
Crémildju j´suis déçu...de çà!
Parce que pour tout le reste c´est un superbe truc n´est ce pas notre Flight chéri.