CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS2002, frustrant, je suis très déçu!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 00:28:59

Je l´ai vus ce mur, je l´ai vue cette saloperie de muraille, suite à un topic de fs2004 dont un forumeur se plaignait de dire que la terre n´était pas ronde et bien c´est VRAI!!!!Sacrémillard de sin NONDIDJUUU!!!

Je voulais en être sur alors j´ai programmé un vol partant de Liège(Belgique) vers Midway un des aéroport le plus proche de la ligne de changement de jour " 180°" dans le pacifique et pour être sur de passer le plus près du pôle j´ai dévié ma route au début par Biggin Hill en Angleterre qui lui se trouve sur la ligne 0,00.

Comme j´avais une partition musicale à transcrire en manuscrit donc j´avais le temps de faire çà et surveiller mon vol en même temps en PA.

Quelques heure plus-tard je me dis en approchant du pôle on vas bien voir, je vole à 33000 pieds avec mon mirage 2000 ravitaillé en vol fictivement je précise et au sol les textures vont de travers mais çà j´avais déja vus auparavant lors d´autres vol dans les parages.

Mais je me dis je veux le voir ce pôle nord, je sauve à ce moment et puis j´appuie sur " y" et je dirige mon avion vers le point 90,00 de longitude et le point 00,00 de latitude mais kedall pas moyen de l´atteindre le jeu cale à 89.30 en longitude pas moyen d´atteindre la cime de notre planète je fais CTRL/S pour voir la vue satellite et une ligne comme un canal est tracée un peu plus loin.
Crémillard j´avais jamais vus çà avant.

En réalité Flight simulator est configuré sur une carte pas sur un globe donc quand t´arrive au bout tu ne crashes pas mais tu voles latéralement, après çà j´ai rechargé mon vol que j´avais sauvé avant d´atteindre ce mur et repris ma route, comme j´ai un peu dévié par rapport à la ligne 00 mais tout en allant dans la même direction et bien j´ai attendu d´atteindre ce mur et une fois contre je me suis mis en vue spot et j´ai constaté que la fumée de condensation allait en angle droit par rapport à mon avion, saloperie de nondedieu et bien pour moi c´est un gros bug pour ce simulateur qui veut se montrer réaliste.

J´aurais pensé que ces crénondidju d´ingénieurs de Microsoft aurait été plus subtil pour éviter ce genre de mauvaise programmation, et aussi le couché de soleil est mal réglé en fonction de la réalité et de l´heure réelle, et un croissant de lune juste à côté du soleil un peu bizarre aussi çà, depuis le temps il auraient mieux fait d´ajuster ces détails, mais comme on vole sur une carte pas sur un globe, on se croirait revenu du temps de l´inquisition où l´on croyait que la terre était plate. d´ailleurs sur le 2004 le mur est toujours là
Crémildju j´suis déçu...de çà!
Parce que pour tout le reste c´est un superbe truc n´est ce pas notre Flight chéri.

cdr177
cdr177
Niveau 9
28 août 2003 à 00:35:10

c clair que c un peu bete, mais bon moi je vole pas trop dans le grand nord, donc...
j´imagine que ca fait pareil ave le sud non?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 00:35:15

Rectification flight est conçu sur un cylindre pas sur une carte ni un globe, mais bien un cylindre.
Au bucher Bilou, allez au bucher...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 00:47:01

Oui, j´ai installé la station Amudsen-scott qui dans la réalité ce trouve pile au pôle sud et dans le jeu la base se trouve en retrait.
Pourtant j´ai fait une fois tout le tour de toutes les stations du pôle sud rajouttée en add-on se trouvant au littoral et cela à été normalement j´y ai bouclé la boucle.
Bien oui quand on y pense c´est normal si le jeu est élaboré sur un cylindre.

grizouss
grizouss
Niveau 5
28 août 2003 à 00:55:24

Ton mirage 2000 Philou en plus avec le PA tu la eu ou ca m´interesse ENORMEMENT!!!!!!!!!!
Thanks

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 01:53:40

Ouie,Ouie,Ouie
je ne sais plus bien pour le panel, celui que j´ai il est super cool et génial pour piloter, c´est Florentvip qui me l´as refilé, mais le panel était mauvais alors on a chercher un autre et on as trouvé un super complet avec consommation restante, distance restante, flow de consomation et PA bien fonctionnel, demain je te zipperai le mien et je t´indiquerai où tu pourras le télécharger parce qu´il faut qu´entretemps je trouve les bonne gauges je les ai gardée sur cd-rom mais il faut que je retrouve le bon fichier t´auras çà demain si je remet la main dessus.
Quoiqu´en cherchant dans le répertoire gauge
fs2002 en fonction des dates par rapport au panel de l´avion il y a moyen de les ressortir, mais le problème c´est que je ne remplace jamais les fichier existant ayant la même date quand j´installe des gauges et je ne me rappelle plus si il y avait des fichiers commun c´est souvent le cas avec çà.

grizouss
grizouss
Niveau 5
28 août 2003 à 10:46:46

Merci Phil je pri pour que tu ait ces truc demain
Merci :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:14

Phil mis a part c´est vrai cette erreur bette, faut comme meme ce dire que nous avons entres les mains une super simulation.

cdr177
cdr177
Niveau 9
28 août 2003 à 11:54:38

sur lol

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 13:09:44

C´est vrai Packers qu´à par çà il est tout beau notre simulateur

Voilà Grizouss je disais demain parce que je n´avais pas encore été dormir, c´est vrai que j´ai tapé l´autre message à 1h53 ce matin.
Voilà je t´ai mis le mirage 2000c sur ce site
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
Une fois dedans tu cliques à droite sur " ouvrir session"
Tu tapes ensuite: " tershaveolaf" comme login, puis " airbus" comme mot de passe.
Une fois ouvert tu cliques à gauche sur fichiers tu trouvera " mirage2000c" et tu peux le télécharger de là.
C´est le mien que j´ai zippé il suffit simplement de le dézippé et le mettre dans aircraft sans rien faire d´autre.
J´y ai mis aussi le panel, mais n´installe que les gauges parce le panel est déja dans celui de l´avion que j´ai zippé.
C´est avec çà que je vole et cela devrait allez chez toi, je suppose que tu sais comment mettre les gauges?
Au cas non et bien tu les décompresse et tu les mets dans le dossier gauges de fs2002.
Voilà @+

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
28 août 2003 à 14:52:54

Moi, personnellemnt, ce bug ne me dérange pas. Je ne vole pas dans le Grand Nord. Mais maintenent que je sais qu´il existe, ce fameux " mur", si je dois passer par ces étendues glacée, je ferai mon plan de vol en conséquence...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 août 2003 à 16:41:54

Major si tu reste dans ton cocpit ton vol ne crashe pas hein tu ne remarques même rien et ta route se suit normalement, du cockpit tu es contre le mur et tu ne remarque rien, c´est d´ailleurs pour çà que je ne l´avais jamais remarqué avant en passant par là, tu glisses contre jusque quand que tu soit fictivement passé de l´autre côté, d´ailleurs maintenant mon vol continue gentiment sa route en descendant plein sud maintenant comme si rien n´était arrivé, c´est le jeu qui est fait ainsi, tu crasherai contre, là ce serais dommage, mais au instrument quand fictiviemùent tu passe le pôle et bien ton compas s´inverse.

grizouss
grizouss
Niveau 5
28 août 2003 à 16:57:09

:ok: :ok:
Merci enormement Phil g pa encore testé car g du taff de repeinturage mais je vai voir ca ce soir et je le test live sur IVAO vers 21H donc si vous voulez voir le test du Mirage 2000 piloté par moi meme a ce soir
signé:le pilote d´essai lol
:salut:

La vidéo du moment