Je vous propose un petit vol en reseau ce soir pas trop long, genre Brussels - Paris... ou qqch du style, contactez moi par msn ( lolo_rabino@hotmail.com) ou tt simplement ici !
A+, Laurent
florentvip
Niveau 8
21 août 2003 à 21:21:42
je te conseille d´orgniser les reseaus 3 à 4 jours avant et de dire a kel heure presiser koi bon dsl mais moi non
lolo_rabino
Niveau 3
21 août 2003 à 21:41:14
Ouais c sur mais comme j ai retrouve ma connection reseau aujourd hui seulement !
Major40Seth
Niveau 9
22 août 2003 à 00:40:35
Oui, il faut organiser ça quelques jours à l´avance. Au fait, sur IVAO ou par IP ?