CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme d'instalation

Corkie
Corkie
Niveau 9
21 août 2003 à 13:35:58

Bonjours,quand j´instale le jeux au bout de 16% il me marque erreure d´instalation,y a t-il un solution pour résoudre ce probléme SVP.MERCI d´avance.

Herberatum
Herberatum
Niveau 1
21 août 2003 à 14:22:10

Est ce ke ton jeu est craké ? ? tu as koi komme pc ? ? les problèmes en cours d´instalation proviennent généralement d´une erreure de lecture sur la source ( en l´occurence le cd-rom).
Je n´ai jamé rencontré un tel problème ( jutilise un original) peut être que je me trompe et qu´il sagit d´un bug. Je ne peu pas t´en dire plus
Bon courage
@+

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
21 août 2003 à 20:09:08

Si tu as des cd originaux, tu peux téléphoner ou envoyer un mail à Microsoft pour qu´ils t´envoyent d´autres CD.

Corkie
Corkie
Niveau 9
22 août 2003 à 12:10:38

Bonjours,et MERCI de m´avoir répondu,ce sont les cd originaux,j´ai un pc windows XP familial,proccesseur intel pentium 4 avec 2.40 Ghz,carte grafique gf 4 TI 4200.

Corkie
Corkie
Niveau 9
22 août 2003 à 12:21:36

et 256 MO de RAM :snif2:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
23 août 2003 à 01:12:23

Ce n´est pas la RAM qui fait planter à l´installation. Néanmois, je te conseille de l´augmenter pour pouvoir jouer confortablement.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
24 août 2003 à 15:31:46

slt j´ai exactement la meme config que toi et moi sa marche nikel j´ai meme A320 PIC d´enregistrer dessus et il ram pas . et j´avai 1000 MO d´avion dessus mai je les ai mi sur CD . je croi pas que c une reur de config.

Corkie
Corkie
Niveau 9
31 août 2003 à 21:50:50

MERCI DE VOTRE REPONSE

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:16:10

Pour votre info les gars, moi j´ai un Celeron 701Mhz avec 192Mo de Ram et Intel Graphic 82810. Bon evidement la config du jeu n´est pas au max, mais j´ai pas a me plaindre au niveau graphisme. Mais effectivement je pense changer de machine a la fin de l´année car FS2004 ne fonctionne pas correctement dessus.
PS.et je tiens a dire que j´arrive a jouer en reseau avec cette config(Ivao, Servinfo, RW, MSN..)<-- avec toutes ces fenêtres ouvertes. Mais vivement la nouvelle machine.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:56:09

WAOW ! Tu as XP ?

Corkie
Corkie
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:14:40

oui j´ai bien windows XP.MERCI de m´avoir répondu

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:20:21

Rien de tel que win 98se, je l´ai bien remis à une douzaine de connaissance qui avait presque tous XP depuis le mois d´avril.
Il savent jouer à tout sans problème d´installation maintenant, et quesque çà cravache avec les nouveaux PC, moi je compte sur les doigts d´une main les plantages sur une semaine et mon ordi tourne en moyenne quinze heures par jours.
J´admet que c´est moins convivial mais qu´est que çà vas mieux.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:35:57

Je parlais à Sylde, quand je demandais s´il avait XP. Mais c´est pas grave :-d

Je n´est pas beaucoup eu de plantage depuis que j´ai XP. Avant j´avais ME. Lui, il plantait. En fait, il les plantages ne viennent pas vraiment du système d´exploitation, mais d´une mauvaise maintenance du PC. C´est comme une voiture. Il faut faire de petites opérations de maintenance régulièrement pour que ça tourne rond.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:53:27

Pour repondre a Major, oui effectivement j´ai WinXP, et pour repondre a ton autre question, moi aussi j´avais WinMe avant et un bon ami a moi m´a dit d´installer WinXP pour ne plus avoir de plantage et je t´avouerais que depuis, je n´ai plus de plantage. Et cet ami est un pro, il configure et assemble des machine pour different client. Donc il connait enormement de chose. C´est d´ailleur lui qui m´a conseillé de changer de machine, car je ne pouvais rien obtenir de plus avec celle là.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:50:25

En tout cas moi si les moyens me le permettes je me configurerait un PC rien que pour Flight, une partition pour fs2000, une pour 2002 et une pour 2004 avec Win98se comme système d´exploitation comme cela je serais tranquille questions légeretés.
Quand je lis le forum 2004 il y en à encore un qui se plaint avec son P4 2.56, 512 de ram et une radéon 9700 pro que çà rame, je suppose qu´il a installé çà à la vas comme ch´te pouss.

Major et Sylde si vous aviez Millénium je comprend que vous ayez voulu changer. Bilou aurait mieux fait de rester tranquille avant de lancer cette conneries d´ME.

Quand je disais plus haut de XP vers 98se s´était aussi de Millenium vers 98se. Question musique il ma faudras 3 fois plus de ressources pour utiliser la même chose avec XP.

Je rappelle aussi qu´un PC trop gourmand mal entretenu et mal configuré consomme plus de courant, j´ai déja fait des test là dessus et sur une année cela peut-être impressionnant question différence de consommation et de facture.
Le mien reste allumé 15 heures par jours et depuis que je l´ai allégé, bien configuré, boosté et que je l´entretien une fois par semaine, je constate une différence question facture.
Cela peut vous sembler bizarre mais c´est comme cela.
Une processeur plus il travaille plus il à besoin de resource, donc de courant, c´est comme une voiture plus elle vas vite plus elle à soif. Et puis c´est comme dans tout, plus il en faut plus il faudras...

Sin nondidju.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:09:50

tt a fait d´accord avec toi Phil, moi j´entretiens ma machine assez regulierement, mais avec une config comme j´ai, ca ramera toujours si je pousse un peu les effets. Et avec FS2004 je t´en parle même pas... je peux meme pas m´en servir, mais bon... patiente en attendant la nouvelle machine. Celle-ci ira dans la chambre de ma fille.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
02 septembre 2003 à 15:17:10

Oausi, moi aussi j´attends un peu pour m´acheter une nouvelle config´. J´ai déjà upgrader pas mal l´actuelle, mais si je veux vraiment quelque chose de bon, ça me coutera moins chère d´acheter un PC complet plutôt que de changer le hardware de celui-ci.

Corkie
Corkie
Niveau 9
02 septembre 2003 à 17:22:59

Bonjour et MERCI pour ce qui m´aide.pour être plus précis,le jeu me marque:
L´instalation de flight simulator 2002 à rencontré une erreur disque lors d´une tentative d´écriture dans le fichier C:\program files\microsoftgames\fs2002\gauges\sopwith.rpm.
indicator.gau.Vérifiez que votre disque dur n´est pas plein ( mon disque dur n´est pas plein,j´ai 80 GO),et que le fichier n´est pas encours d´utilisation.MERCI de votre réponse.

Packers
Packers
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:25:16

redemarre ton PC, je sais que ca a l´air bete, mais l´as tu deja fait?

Corkie
Corkie
Niveau 9
02 septembre 2003 à 17:43:54

oui,plein de fois

La vidéo du moment