En tout cas moi si les moyens me le permettes je me configurerait un PC rien que pour Flight, une partition pour fs2000, une pour 2002 et une pour 2004 avec Win98se comme système d´exploitation comme cela je serais tranquille questions légeretés.
Quand je lis le forum 2004 il y en à encore un qui se plaint avec son P4 2.56, 512 de ram et une radéon 9700 pro que çà rame, je suppose qu´il a installé çà à la vas comme ch´te pouss.
Major et Sylde si vous aviez Millénium je comprend que vous ayez voulu changer. Bilou aurait mieux fait de rester tranquille avant de lancer cette conneries d´ME.
Quand je disais plus haut de XP vers 98se s´était aussi de Millenium vers 98se. Question musique il ma faudras 3 fois plus de ressources pour utiliser la même chose avec XP.
Je rappelle aussi qu´un PC trop gourmand mal entretenu et mal configuré consomme plus de courant, j´ai déja fait des test là dessus et sur une année cela peut-être impressionnant question différence de consommation et de facture.
Le mien reste allumé 15 heures par jours et depuis que je l´ai allégé, bien configuré, boosté et que je l´entretien une fois par semaine, je constate une différence question facture.
Cela peut vous sembler bizarre mais c´est comme cela.
Une processeur plus il travaille plus il à besoin de resource, donc de courant, c´est comme une voiture plus elle vas vite plus elle à soif. Et puis c´est comme dans tout, plus il en faut plus il faudras...
Sin nondidju.