Voilà Major j´attends toujours ton mail question musique. Voilà je viens d´avoir le feu vert pour un très gros boulot question composition musicale et en plus je dois faire un site question de çà. Je démarre à fond à partir de demain matin. J´en ai pour un long moment mais j´ai de la marge. Alors voilà Flight et tout le reste au placard pour l´instant et je n´aurai plus le temps de faire mes salades ici non plus, alors comme tu m´as dis qu´un truc est difficile pour toi question musique alors écrit moi vite et demandes moi conseils parce qu´après tu n´y penseras plus et je n´aurais plus le temps non plus. Alors si je veux un gros PC pour pouvoir voler à Flight 2004 alors il me faut boulotter pour gagner çà. Pour Dafs ne te tracasse je ne t´oublie pas non plus. Mais contacte moi par mail. A tout les autres bon vol et bonne continuation. Phil
florentvip
Niveau 8
20 août 2003 à 22:47:18
je suis pour toi
mais je suis triste aussi
@+
Major40Seth
Niveau 9
21 août 2003 à 00:46:04
OK, Phil ! J´y pensais pas trop car je n´étais pas trop dedans. Je te fais un petit topo-briefing rapidement. J´ai repris le boulot ( fini les vacances) mais je trouverai un moment. Et bonne chance, Phil ! Je te souhaite une grosse MERDE !
Packers
Niveau 10
21 août 2003 à 02:02:14
Ah bientot Phil !
florentvip
Niveau 8
21 août 2003 à 11:55:05
je presise pour Phil si il n´a pas compri quand on dit " merde"="bonne....(fo pas le dire)"
PhilNess66
Niveau 10
22 août 2003 à 13:48:16
Petite demi-heure de stand by pour vous faire un petit coucou. Phil
dafs
Niveau 6
23 août 2003 à 15:07:16
salut phil ok je t´ecrirait et apparament tous tes travaux questions musiques ont porter leur fruits et on se reecriras surement sur le forum fs 2004