CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATC au sol

little_max
little_max
Niveau 2
18 août 2003 à 19:10:50

Salut tt le monde,

Ptite question a propos du roulage sur les aéroports controlés, le controlleur nous donne la liste des taxiways a emprunter pour rejoindre la piste ( ou le parking), mais il ne sont indiqué nul par en bordure des taxiways. Faut-il " encore" acheter un add-on pour avoir la signalisation sur les aéroports ?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 août 2003 à 20:26:02

Y a plus simple, tu demande a la tour le roulage assisté. C´est vrai que dans la realité les taxiway sont bien indiqué par des panneaux

lolo_rabino
lolo_rabino
Niveau 3
18 août 2003 à 20:27:48

Je sais que sur certains add ons tel Airport 2000, il existe en effet !

A+, Laurent

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 août 2003 à 22:16:13

Tu as aussi des aéroports freeware sur le net avec les panneaux des taxiways, comme Nikaya ( Nice Côte-d´Azur), Lyon St Exupéry, Charles de Gaulles,...

djsebx
djsebx
Niveau 6
18 août 2003 à 22:31:49

Les scènes par défaut de FS2004est sont plus cohérentes avec l´ATC puisque t´auras partout les panneaux nécessaires au suivi de la clearance taxi. :)

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
19 août 2003 à 01:57:24

Voilà une chose qu´elle est bien !
:ok:

florentvip
florentvip
Niveau 8
19 août 2003 à 10:37:45

major un seul petit truk c´est pas Nikaya mais Nikaia je suis bien placé je suis à nice ! !!!

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
19 août 2003 à 12:51:37

slt ! y´aurai pa ce genre de panau a télécharger mai juste les panau ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 août 2003 à 13:18:10

Panneaux s´écrit panneaux pas panau fait chier à la fin c´est écrit au dessus.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
19 août 2003 à 13:23:13

BORDELLE MAI COMBIEN DE FOI FO IL DIRE QUE JE SAIS PAS ECRIRE LE FRANCAI CAR JE NEN SUI PA UN ! !!!!!!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 août 2003 à 13:37:36

1° En général les non-francophones savent mieux écrire le français que nous autres parce qu´il en sont obligés vus qu´il l´apprennent.
2° Ton argument en tant qu´étranger n´est pas une excuse, et en plus t´as eu, l´exemple 3 messages plus haut que le tiens et tu écris panau au lieu de panneaux.
Je sais bien que tu t´es déjà justifié la dessus, je suis désolé mais je n´apprécie pas ce genre d´argument et si tu veux être pilote plus tard tu peux bien changer ton fusil d´épaule question orthographe parce qu´autrement ce n´est que sur flight simulator que tu feras pilote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2003 à 13:49:23

quand tu dis " Je sais bien que tu t´es déjà justifié la dessus, je suis désolé mais je n´apprécie pas ce genre d´argument et si tu veux être pilote plus tard tu peux bien changer ton fusil d´épaule . .." plus précisement ce passage " tu peux bien changer ton fusil d´épaule" tu veux dire qu´il passe l´arme à gauche. Bon d´accord ce n´est pas drôle mais j´avais bien envis de le dire, voila, ou bien l´arme à droite.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
19 août 2003 à 14:20:37

MOI JECRI COMME JE PENSE MON ECRITURE CONVIEN A TOUT LE MONDE SAUFE A TOI SI T PA CONTEN ET BIEN CASSE TOI ET ME FAIT PAS CHIER OK ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
19 août 2003 à 14:46:26

florentvip > > Excuse-moi, faute de frappe. :)
Si mon cousin aurait vu ça, il m´aurait engueulé ! C´est vrai nissard !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 août 2003 à 16:29:15

Je ne vois pas pourquoi je me casserai psy de mes deux là regarde le nombre de mes messages édité ici et ailleurs et généralement pour aider les autres dont tu en as été bénéficiaire plusieurs fois, mais le problème vous avez la mémoire courte et que l´on ne peut rien dire ici sans que l´on se fasse expédier vulgairement.

Legras le fait de dire changer de fusil d´épaule j´ai voulu dire changer de manière de faire, pas comme toi tu l´interpretes j´en peux rien je provient de la ville où Simenon est né, c´est peut-être pour çà que j´emploi des termes compris comme çà ici et qui peuvent être interpretés autrement ailleurs, pourtant il est lu dan le monde entier et il a fini sa vie en Suisse.

lolo_rabino
lolo_rabino
Niveau 3
19 août 2003 à 16:49:18

Vous ne trouvez pas qu´il est légèrement ( pour rester poli ! ) stupide de s´engueuler sur des conneries pareilles . .. Ce forum est un des meilleurs de JV alors pas la peine de changer ça avec des gamineries !

MERCI ! !!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 août 2003 à 17:28:25

Oui t´as raison Lolo, je laisserai les gens pour ce qui sont maintenant et libre à moi de répondre ou répliquer en fonction des sujets mais je m´abtiendrai au cas où.

Packers
Packers
Niveau 10
19 août 2003 à 18:35:54

C´est vrai que c´est penible de voir c´est fleche rose pas belle, j´ai telecharge un add on freeware pour JFK ou tout les taxiways etait installé, ca randait mieux, mainteant si dans le FS2004 tout y est, alors ya pas de lezards .

little_max
little_max
Niveau 2
19 août 2003 à 20:19:26

Merci pour les gars qui ont répondu a mes questions. QQ´un a proposé que je demande le roulage assisté, mais c´est justement pour ne pas le demander et executer un roulage réaliste que je voulais les panneaux ; )

Mais pq ce sujet est devenu la place publique aux embrouiles ? ! . ..

Packers
Packers
Niveau 10
19 août 2003 à 20:33:45

T´occupe pas de ca, ca leur passera :-)
Tu peut pas executer un roulage realiste si tu as rien ajouter ( scenery ) pour FS, car c´est le seul moyen de roujouter des panneaux, sans ca, tu doit te taper des fleches. :-)

La vidéo du moment