CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut etre fs2004

dafs
dafs
Niveau 6
18 août 2003 à 13:40:17

lol je n´etait pas parti pour acheter fs2004 mais suite au topic fs2004 de mrdoug je crois que je vais changer
mais a une condition confirmer moi si il y a bien l´effet de chaleur apres les reacteur comme en vrai lol c´est un peut long mais si il ya sa:

http://www.airliners.net/open.file?id=404120&WxsIERv=Qm9laW5nIDczNy01SDY%3D&WdsYXMg=QnJpdGlzaCBBaXJ3YXlz&QtODMg=RWRpbmJ1cmdoIC0gVHVybmhvdXNlIChFREkgLyBFR1BIKQ%3D%3D&ERDLTkt=VUsgLSBTY290bGFuZA%3D%3D&ktODMp=QXVndXN0IDUsIDIwMDM%3D&BP=0&WNEb25u=TWF0dGhldyBXaWxsbW90dC1TaGFycA%3D%3D&xsIERvdWdsY=Ry1HRkZK&MgTUQtODMgKE=&YXMgTUQtODMgKERD=MTY%3D&NEb25uZWxs=MjAwMy0wOC0xOA%3D%3D&static=yes

confirmes le moi mais je peux vous dire que si c´est ca je vais me l´acheter et plus vite que ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 13:47:02

regarde cette image:
http://www.fs2k4.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0
on sait que c´est dans le jeu car si tu regard bien vers le milieux ce l´avion écris en bleu la distance à laquelle il se tiens.
Je pense que tu va vite allé l´acheter maintenant :lol:

dafs
dafs
Niveau 6
18 août 2003 à 14:10:36

terrible c´est meme superbe personellement je vois mal microsoft faire encore mieux que fs2004 je vois plus d´autres changement a faire pour fs2006 lol peut etre en image de synthese lol

en tous cas c´est beau :snif2:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 août 2003 à 14:52:24

Si ce sera toujours mieux et je suis sûr que tout est déjà soit disant fait pour le 2010 si pas plus loin, mais dis toi bien une chose il doivent progressivement améliorer les fs questions marketing, imagine toi que si il faisait un simulateur parfait avec tout ce qu´on imagine nous et bien cela ne servirait à rien d´en sortir un tout les deux ans. Mais je suis persuadé que dans leur atelier de marketing il sont beaucoup plus loin que fs2004 et depuis un moment.
Regarde les images de Venise ici:
http://www.avsim.com/pages/0803/lago/
Dans plusieurs années tu auras toutes les villes comme çà de série avec les flight simulator du moment.
Parce que questions avions conçus il sont déja presqu´au top mais pour les scenerys il y a encore beaucoup à venir

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 août 2003 à 18:45:21

Oui, et ils ne peuvent pas faire un logiciel qui demanderai une énorme configuration. Ils sont limité par la puissance des ordi, même si les fabricants font d´énorme progrès au niveau de la miniaturisation.
Imagine que Microsof sortent un FS demain qui demanderai un P4 3.2 Ghz. Tu crois qu´ils en vendraient beaucoup ?

dafs
dafs
Niveau 6
18 août 2003 à 22:52:16

non mais je ne disais pas question puissance je disais plutot qualite graphique ou encore reel il ne peuvent pas en inventer observer un aeroport en vrai ( les details) puis fs 2004 esqu´il y a vraiment de differences ou ca ce ressemble la grosse nouveauter qu´il pourrait y avoir c´est vraiment le commerce la clientele ( des voitures charger l´avion voir les passager monter ou descendre de l´avion etc...)

mais une chose est sur je ne cromprend pas pourquoi il ne mette pas des compagnie connue
air france-iberia-etc... mais comme c´est des americain il mettraient american airlines a coup sur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 août 2003 à 23:36:44

C´est normal Dafs qu´il ne mettent pas les noms de compagnie parce que celle-ci devrait payer pour mettre leur nom officiellement, se serait du sponsoring, et Microsoft n´en sortirait plus si il devaient les mettres toutes quoique çà lui raporterai à Bilou, t´imagine fs 2004 avec 35 737, 29 747 etc...dans le jeu il faudrait plus de cd-rhums pour l´installation, en plus les compagnies savent que leur avions sont modélisé généralement en freeware par la suite de toutes façon, d´ailleurs ces compagnies pourraient faire des cadeaux pour ceux qui repeignent les avions à leur noms ce serait la moindre des choses.

dafs
dafs
Niveau 6
19 août 2003 à 01:00:27

oui phil tu as raison et puis de toutes facon y a project ai pour fs 2002 et cela ce reproduira surement pour fs 2004 mais j´y pense a propos de la chaleur des reacteurs peut etre que vous en savez rien mais esque c´est pour les avions par default ou meme les telecharger l´auront ca peut etre interessent pour les avions de chasse.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 août 2003 à 01:46:34

A mon avis oui, faudrait avoir la précision de quelqu´un qui l´utilise déjà, vas le demander sur le forum 2004, si c´est comme avec les trainées de condensation à plus de 30000 pieds elle varient en fonctions du nombres de réacteurs, pour moi le principe doit être le même.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
19 août 2003 à 02:20:06

dafs Posté le 18 août 2003 à 22:52:16
non mais je ne disais pas question puissance je disais plutot qualite graphique ou encore reel il ne peuvent pas en inventer observer un aeroport en vrai ( les details) puis fs 2004 esqu´il y a vraiment de differences ou ca ce ressemble la grosse nouveauter qu´il pourrait y avoir c´est vraiment le commerce la clientele ( des voitures charger l´avion voir les passager monter ou descendre de l´avion etc...)

Je reviens sur ce que tu as dit, Dafs.
Plus tu augmentes les détails graphiques d´un jeu, plus ça va demander de ressources système, donc de la puissance. Prends Airport 2002, par exemple. Il y a des camions qui chargent les avions, bref pleins d´animations scéniques. Et il faut une grosse congig´ pour le faire tourner. Plus tu rajoutes de choses, plus le processeur doit travailler. Et il doit le faire vite si il veut maintenir les FPS. C´est pour ça que que les FPS chutent, c´est le processeur qui n´arrive pas à suivre. Il doit calculer le mouvement de chaque point. Plus tu as de cjoses, plus il y a de points.
En ce qui concerne le commerce, FS est une simulation de vol, pas de gestion d´aéroport ou de compagnie aérienne. Un jeu de gestion d´aéroport était sorti, mais je ne me souviens pas du nom et il est passé pratiquement inaperçu.

dafs
dafs
Niveau 6
19 août 2003 à 15:52:18

oui je m´en rapelle il s´appeler airline tycoon
major j´ai compris ce que tu voulais dire seulement moi je disait qu´avec fs 2004 a part graphiquement il ressemble enormenent a la realiter maintenant ca c´est sur que plus il front de chose plus faudra un ordi important
je me rapelle du b-52 que j´avait telecharger en tans que quelque qui aime les avions de chasse et militaire c´etait obliger et ben il ne les fesait pas les trainee de condensation je vais poser la question sur le forum de fs 2004.de ce pas

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
20 août 2003 à 00:25:57

Airline Tycoon, c´est tout à fait ça ! :ok:

La vidéo du moment