Bonjour à tous ; j´ai eu A320 Pilot In command, j´ai imprimé le manuel en français, je l´ai lu, j´ai essayer de comprendre ( pas facile) mais j´ai encore quelques petits problèmes pour maitriser la technologie de l´airbus. Je cherche quelqu´un qui se débrouille bien avec cet Airbus ( sur FS2002) pour entrer en contact avec lui. Mon adresse Messenger : micke571@hotmail.com
Merci à ceux qui me répondront