CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super atterrissage !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 août 2003 à 19:30:10

Je voulais seulement dire bravo à Packers qui a réussit à faire attérir un B747 sur une piste de... 4 mètres !
:ouch:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 19:36:31

Vous vous êtes rencontrez sur l´IVAO? Comment tu sais çà?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 août 2003 à 19:36:56

lol en 10 secondes ya eu deux topics

florentvip
florentvip
Niveau 8
16 août 2003 à 19:46:25

il a du mettre un vent de face a fon

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 août 2003 à 21:09:48

Oui, on s´est rncontré sur IVAO. Il était pilote et moi contrôleur.

Florent>> il ne peut pas modifier la météo comme il le veut. Sur IVAO, c´est la météo réelle.

Quand il sera sur le forum, il racontera bien son exploit.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 août 2003 à 21:11:02

J´ai oublié : faut être fous, quand même, pour aller dans un aéroport à Pétahouchnoque qu´on connait même pas, avec un 747 ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 21:49:33

ca c´est bien vrai, surtout un boeign 747, quelque chose de très très imposant, et très lent à freiner, et sur une piste de 4 mètre de long déjà moi qui aies du mal à atérrire alors la je dis bravos.

MCDU
MCDU
Niveau 7
16 août 2003 à 22:34:17

Tiens, il a posé la roulette OU le train principal ? ( ben oui, sur 4 mètres...)

On est tous impatients de connaître le truc :-)

Pour Louxoo : où tu as vu que je m´énervais ? ?? :question:
J´ai bêtement donné un site où tu pouvais trouver les règles en deux clics :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 22:43:36

Ce n´est pas 4 mètres çà n´existent pas des pistes si courte sauf pour hélico et encore.
Major à dis 4 mètres comme façon de parler pour expliquer une piste très courte, c´est possible si tu vide tes réservoirs avant d´atterrir, être à la limite du stall prendre la piste bien au début avec les aérofreins et autobrake à fond et tout de suite appuyer sur F2 pour inverser tu t´arrêteras avant d´arriver au bout.
Dans la réalité je suis curieux de voir mais enfin.

MCDU
MCDU
Niveau 7
16 août 2003 à 22:45:45

Oui, c´est ce que j´avais compris aussi, t´inquiète po :)
Faudrais lancer un concours là-dessus, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 22:48:31

de quoi celui qui se pose sur la piste la plus courte ?

MCDU
MCDU
Niveau 7
16 août 2003 à 22:57:22

Dans le genre, oui. On pourrait se prendre une toute petite piste, sélectionner un avion, et c´est partis !
Suggestions : une piste dans un gouffre, à atteindre avec un king air; Courchevel avec un Dash-8...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 23:02:38

MCDU tu te rappelles de la piste au Vénézuela dans le fond d´un gouffre que je t´avais indiqué?
J´en avait encore trouvée une encore plus tordue dans le grand nord Canadien où j´ai du tourné plus de dix fois autour pour pouvoir enfin réussir mon atterrissage. Je vais un peu là rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 23:04:29

j´en ai trouvé une très courte qui se fini dans un mur, et avant c´est la falaise pour décollé il te mettent, façe au mur, il sont intelligents, lol.

lolo_rabino
lolo_rabino
Niveau 3
16 août 2003 à 23:07:28

Une piste tres sympa aussi c St Rosa au perou mais pas si dur que ca enfait

MCDU
MCDU
Niveau 7
16 août 2003 à 23:23:28

Oui, Phil, si c´est celle que je crois ( son nom est en deux mots ? ), alors j´y atterris régulièrement en liner.

Mais j´ai des vols sauvegardés avec des gouffres vraiment profond et étroits ( avec un C180, décoller court et monter en spiralant serré).
Je chercherai demain.

La vidéo du moment