CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le AP du DC3 !!!svp!!!

florentvip
florentvip
Niveau 8
16 août 2003 à 12:37:20

Voilà j´ai fais un vol IFR lisbon ==> Madrid couloir basse altitude avec un vent moderé pas de prbleme, sauf que je ne trouvais pas le petit bouton NAV-GPS et ça ma enervé car aussi je ne trouvais pas où mettre les degrés ( HDG) de l´AP merci de me dire ou se trouve tout cela? merci!
c´est le panel que phil a!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 15:12:38

Ah ahhhhh mon petit Florent je m´y attendait à cette questions là.
Bon une fois ton vol programmé et que tu es sur la piste pret à décoller, tu quittes flight en sauvant parce que chez moi quand je fait ces trifouillages cela se plante.
Tu REMETS le panel du baron 58 enfin celui que tu veux mais de préférence un bimoteur, tu recharge ton vol et tu verras ce panel avec ton plan de vol vus que t´as sauvé avant, tu sélectionnes le bouton de navigation sur GPS sur ce panel et puis tu re-sauves
Tu quittes à nouveau Flight tu réinstalles le panel du DC3 tu relances et tu recharges ton vol tu décolles et quand tu mets l´AP et bien il suivra ta ligne verte sur ton GPS.
C´est ainsi que j´ai du faire pour mon tour du monde et cela marchera il suivra la route du GPS.
Tu peux faire cela sans quitter flight chez toi en rechargeant l´avion au fur et à mesure que tu change de panel, mais chez moi cela plante maintenant avec ces manoeuvres qu´avant pas. C´est pour cela que je redémarre chaque fois FS2002.
Voilà mon petit gaillard et bon vol.

florentvip
florentvip
Niveau 8
16 août 2003 à 15:43:23

J´y avias pencé a tout cela, mais je pencé qu´il y avais une autre facon merci phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 16:07:25

moi aussi quand j´ai eu ce problème pour la première fois j´ai chercher partout sur le panel pour voir si même une bête vis pouvait actionner ce truc et pour finir j´en suis venu à cette conclusion.

florentvip
florentvip
Niveau 8
16 août 2003 à 17:35:43

il doit bien avoir le fichier panel.cdg pour mettre le bouton gps=>nav

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 18:09:09

Oui mais il faudrait un fichier gauge pour çà, je suis curieux de voir si le dc3 de fs2004 à une sélecteur NAV GPS on voit le panel dans le diaporama du site qu´on à vu hier je vais un peu regarder en l´arretant au passage.
N´oublie pas que le GPS n´existait pas du temps du DC3 quoiqu´il y en à qui volent encore et on l´as peut-être installer sur certain.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 18:21:06

Et bien j´ai rien vu sur le panel du 2004 je m´en doutais un peu.
T´as cas faire une sauvegarde une fois pour toutes et tu changes à chaque fois tes plans de vols comme çà il suivra à chaque fois ton gps partout et quand tu veux.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 août 2003 à 19:20:37

Quel Mic-Mac ( comme Mc Do) pour avoir un Pilote Auto. Tu n´as pas essayé de règler tout ça avec les touches du clavier ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 19:24:57

Avec lesquelles s.v.p.?
merci.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 août 2003 à 21:06:29

Regarde dans Paramètres/attributions. Tu peux modifier le cap, l´altitude, . .. du PA avec les touches du clavier. S´il n´y en a pas, tu peux en affecter de ton choix.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 août 2003 à 22:05:44

Voilà Florent j´ai fait comme a dit Major, j´avais pas pensé à çà et comme il n´y avait aucune touche attribuée pour le sélecteur NAV1/GPS et je lui ai désignée la lettre K comme elle n´est utilisée nulle part.
Je viens de faire un essai et çà marche, donc avec les vieux coucous on pourras suivre les routes GPS comme avec les avions modernes, fini les manipulations comme j´ai expliqué en début de ce topic.
Qu´est ce qu´on dis à Major?
Merci Major

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 août 2003 à 01:09:53

Mais de rien, tout le plaisir fût pour moi. :ok:

La vidéo du moment