yo all!
Comme ce n´est pas les photos " officielles" et que le projet n´est absolument pas fini J´ai mis les photos simplement sur une page et ki ne sont pas visibles du site.C´est jsute pour que vous voyez que chez Louxair on bosse meme en été
http://www.geocities.com/pilotelouxair2/beirut
Voila,jaimerai savoir ce ke vous en pensez,remarques,conseils...
a++