CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive l'aviation......!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 21:05:57

moi pilote de ligne :content:
Pour les embauches si T pré a partir tinstallé autre part ya ap de prblm C surtout les compagnies europeenenes et américaine ki embauchent pa trot maitenant tu a tout le reste du monde :ok:
Et puis on aura besoin de pilotes kan on ouvrira louxair :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 août 2003 à 21:15:05

Cà fait plus d´un mois que je vole pour Louxair et je n´ai pas été encore été payé, Bertha se plaint de çà aussi et elle m´as dis qu´elle irait coincer le directeur dans les brides de son soutien de son soutien-gorge

nyco204
nyco204
Niveau 8
14 août 2003 à 21:28:32

tu a raison major, j´aurai du lui dire :"et mon poing dans ta gueule, c impossible de nuit aussi ?

nyco204
nyco204
Niveau 8
14 août 2003 à 21:29:09

:lol: :rire:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 22:10:29

" elle m´as dis qu´elle irait coincer le directeur dans les brides de son soutien de son soutien-gorge"

rien ka y penser philness se met a begayer...C vré ke ca doti pa etre partie de plaisir..

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 août 2003 à 22:12:08

Faute de frappe valet

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 août 2003 à 22:53:05

:lol:

Non mais je plaisantais pour l´embauche, Sylde. Je suis très bien où je suis !

Moi, je voulais devenir pilote de chasse, à l´armée. Mais j´ai été réformé pour raison médicale ( qui c´est qui as dit P4 ? J´ai entendu P4 ! ). Je ne pourrai pas non plus être pilote de ligne pour la même raison. Par contre, pilote privée... Et même si je ne suis pas pilote privée, j´aimerai passer mon brevet rien que pour mon plaisir ! :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 23:10:55

p4? lol C moi ki devien fou en fait :doute:

Packers
Packers
Niveau 10
15 août 2003 à 00:08:55

Mon pauvre Major, tu es comme moi :-(

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
15 août 2003 à 02:52:59

Je compatit, Packers, je compatit...
Je compatit aussi, Louxoo, je compatit...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 11:18:10

oué a ta place je compatirai pour toi ossi paske kan on li les autres topics " G juste?keske G gagné?" et autre trucs . ...ba ca donne autant envie de compatir :lol:

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
15 août 2003 à 12:06:05

C´est bien beau le métier de pilote de ligne.. mais vaut-il vraiment être pratiquer... je veux dire est-ce qu´il y a un bel avenir derrière tout ca.. pour ma part je me positionne sur le fait déjà de la compagnie aérienne suisse qui ne fait vraiment pas fort ces derniers temps.. aussi les attentats, le SRAS... je dis il y a bcp de liquidation de société et même dans le domaine de l´aviation malheureusement.. vraiment c´est vraiment vraiment dommage... je trouve qu´être pilote est vraiment le plus beau métier du monde.. certains pensent que c´est comme conduire un bus avec le prestige mais je ne suis pas d´accord, il y a toutes les responsabilités qui nous incombent. Vraiment en plus on a la beauté du paysage, les sensations et le plaisir de visiter les quatres coins du monde.. quel beau métier.. mais qu´est-ce que c´est dur à le devenir.. il faut vraiment etre en forme et en bonne santé.. mais je le redis ( désolé si ca peut vous paraitre lourd), vive l´AVIATION...
Sans elle nous serions obligé de partir en vacance dans le même pays et faire des heures et des heures de voitures à non plus finir.... :-)

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
15 août 2003 à 13:17:34

Ou alors traverser l´Atlantiqe en pirogue ! :lol:

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
15 août 2003 à 15:43:34

:lol:

daddy13
daddy13
Niveau 3
15 août 2003 à 16:06:25

jadore laviation depuis tout petit deja mon pere travaillait chez Iberia jallai souvent a orly ou roissy dans des trucs pour le personnelles
jai eu tout les fs
et jhabite pres de roissy charle de gaulle et moi aussi je suis dans laxe et c super moi aussi je regarde les avion qui font des boucles qui se mettent dans laxe parfois quand ils sont assez bas voir les compagnie cest genial ! !!!!
a tous les passionne daviation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 16:41:04

moi j´ai joué à FS4, a que de souvenir, l´aviation cela me facinne, parce que l´homme a réussi à maîtrisé quelque chose d´invisible et d´impalpable, l´air c´est étonnant cela fais du bien c´est utile mais impossible à prendre avec soit ou voir quel forme cela a. Le mieux c´est que où j´habite, la fenêtre est perpendiculaire à l´axe et les avions sont tous très bas, alors j´arrive bien voire qu´elle compagnie arrive, alors quand des connaicance rentre de vacance en avion et que l´on sais dans quel compagnie il arrive on peut savoir vers quelle heure il seront là.
L´avion est le moyen de transport le plus sur et le meilleur je trouve.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
15 août 2003 à 17:55:07

Je suis d´accord avec toi legras...
Même si il y a bcp plus de monde, l´aviation est un moyen de transport des plus sûrs... malheureusement pas tout le monde pense comme nous.. ils croient que c´est plus meutriers, bien sur que ce l´est.. mais on dénombre 100000 crash de voitures de plus.. il faut voir la réalité en face..
mais je le redis vous avez tellement de chance d´habiter tout près de CDG.. vraiment je ne peux jamais voir, contempler des avions.. je n´habite pas à proximité d´aéroport... :snif2:
sinon voilà je regarde les photos..

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 août 2003 à 18:13:33

Je ne suis pas si sûr, si il y avait autant d´avions pour transporter les gens que pour le nombre de ceux qui prennent régulièrement le train je pense que le rail passerai à coup sûr comme moyens de transport le plus sur.
Je ne fait pas la comparaison avec la voiture parce qu´autrement il n´y aurait plus de place dans le ciel pour voler.
Parce que si on calculait à proportion égales pour chaque moyens de transport les données serait bien différentes.
Voyez sur le fil info de l´aviation sur simviation.com, chaque semaine il y a au moins un crash avec victimes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 18:19:01

et c´est vrai que le train est un moyen de transport très sur, et pour dire que le ciel serait remplit d´avion phil, je connait quelqu´un qui était aiguilleur du ciel, il a du arrêter à cause de problème de vision, il m´a dit que si on met tout les altitude sur le même écran ( l´une sur l´autre), l´écran serait presque tout blanc c´est pour dire que notre ciel est remplis.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
15 août 2003 à 20:32:02

Il y a un site spécial relatant les crash de tout le siècle.. si ca vous intéresse.. c´est en anglais mais facilement compréhensible..
http://www.airdisaster.com

La vidéo du moment