CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS enfin en ligne !

Packers
Packers
Niveau 10
13 août 2003 à 00:30:41

J´aimerai bien voir ta bio Philou ! !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 00:32:46

Tiens tu sais allez dessus Florent chez moi il est toujours inaccessible depuis plus d´une heure,tout qui coince aujourd´hui impossible de mettre à jour mon windows chez Microsoft, serveur surchargé qu´il dise, il fait chaud, il fait un degré en moins depuis 21 heures 34° maintenant. je suinte de partout,j´essaie encore et toujours fermé, j´aimerai voir la tête de louxoo.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 00:33:59

packers tu l´as trouvera ici en Anglais.
http://artists.iuma.com/IUMA/Bands/Phil_NESS/

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
13 août 2003 à 01:12:26

vois Pas vos photos chez moi! snif

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 01:26:31

Maintenant on sais la tete que vous avez. Comme ca on sait avec qui on cause

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 01:39:35

Eh ben mon Philou, on a pas de bol tout les deux, apparemment ! J´arrive pas à accéder à notre trombinoscope, non plus. :(
Ben je réessayerai tout à l´heure ou plus tard dans le journée...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 02:06:08

Et bien je suis rassuré je croyait que c´était encore cet épouvantable " Shdoclc.dll dn error" avec internet explorer qui recommençait à déconner, quand j´ai çà toutes les images s´affiche avec une croix, et la dernière fois que j´ai formater s´était à cause de çà. mais comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et bien véry grand ouf.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 03:37:32

Ah aaah, Louxoo, le terrible Louxoo, j´avais approximativement cerné ton visage, je suis content j´ai presque vu clair, bonne bouille sympathique correspondants exactement au personnage que je connais ici ah ah aaaahhhh.
C´est lui l´homme qui me colle Bertha à chaque vol, c´est lui je vous dis qui me la refile la grosse à cause de qui je fait un infarctus à chaque atterrissage.

Major toi t´es un rigolo comme tu dis et t´as bien le style, on s´entendrai bien, moi pour te dire à l´armée j´était tout le temps puni à force d´amuser la galerie. Ma photo est trompeuse par rapport à la réalité

Florent le fan d´arrestors cables attention ne tire pas hein on ne sait jamais il est peut-être chargé.

Jejoff en pleine concentration prêt à atterrir sans ILS dans le brouillard.

Vez26 ici t´as plein d´amis et on seras toujours là pour s´entraider ici.

Nico 256 avec un grand sourire bien expressif, attention tu vas faire craquer les filles avec çà.

GG31 je ne le connais pas bien mais je le tiens à l´oeil comme il aimerais bien me prendre ma Bertha d´après Louxoo.

Psy4delarme je ne vois pas de photos donc pas de commentaires.

Allez Packers, Ageofvince, cdr177 là et les autres là envoyez vos photos.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 03:48:05

Oui ! Envoyez vos photos ! C´est une bonne idée qu´a eu Achoir ! Tiens, en y repensant, il n´y a pas sa photo. Bon, quand il reviendra.
Louxoo, je t´imaginais assez comme ça, aussi. Une bonne tête sympa pour un gars sympa ! Tu m´as bien fait rire avec tes commentaires ( c´est vrai que j´approche d´un âge à trois chiffre). C´est vrai que parmis ceux qui ont envoyé leur photo, on ai les plus vieux, Phil et moi ! Sylde, envoie ta photo, même si tu es nouveau ! :lol:
En tous cas, vous avez tous de bonnes têtes bien sympathiques !
:ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 03:50:34

Phil, si tu as des problèmes avec tes DLL, tu peux allé voir sur http://www.dll-files.com/

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 03:52:43

Tiens, justement, Shdoclc.dll s´y trouve.

Vez26
Vez26
Niveau 6
13 août 2003 à 09:03:59

A ca pour une page sympas c´est une page sympas ! !!!! Je trouve que c´est super interressant de savoir qui VOUS etes :oui:
Franchement l´idee etait bonne et je remercie louxoo d´avoir fait aussi vite :ok: pour mettre la page sur le site!! Faut dire qu´on lui a donner nos bio tres rapidement :lol: Enfin c´est du bon boulot ! !!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 août 2003 à 10:36:21

content ke ca vous plaise tous :oui:
et pour répondre a vos intterogations sur el fait ke yaV des croix...c ke apré le " this site is temporary unvaible" il apparait mai avec des croix a la place des photos puis enfin il apparait normalement...va savoir pourkoi.Ca me fais ca parfois chez Louxair C pour ca ke j´essaie de le modifier tard le soir :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 août 2003 à 10:50:04

un petit rappel pour ceux kont pa vu dans les 1ere pages :

www.fsplayer.fr.st

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 11:03:40

Et bien Alouxandre tu m´en apprend une avec les croix là. Je croyais encore que s´était mon pc qui déconnait comme avant.
Merci Major pour les DLL, mais se problème Shdoclc.dll personne sur le web ne savait y remédier, n´y le service technique de mon fournisseur, une connaissance a ce propblème actuellement et après une heure elle ne sait plus ouvrir une page web et elle doir redémarrer comme moi à l´époque c´est chiant ce truc et cela vient comme à sans prévenir.
Allez ceux d´ici qui n´ont pas encore mis de photos et de bios, on envoie çà au Louxoo là, nondidju d´sin nondidju.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 11:22:42

J´veux bien envoyer ma photo, mais pour ca il va falloir que je reinstalle mon scan, et qu´on me donne l´adresse ou l´envoyer

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 août 2003 à 11:32:13

zaim02@hotmail.com

et n´oublie pa la bio en suivant ces critères stp:

Prénom :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Ville actuelle :

et ta bio ! merci bien

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 août 2003 à 11:33:08

Philou, mon pistolé c´est PT-92 Taurus à gaz + power carbonne, je fais des parties d´airsoft avec des potes et on est entouré pas des adultes qui jouent eux aussi ! A noël avec une chance enorme j´aurai un P-90 TR avec 2 batri + un charger 300 billes + un standar 90 billes + un charger de batries + un silencieu mais rien n´a craindre je suis entrainé avec la G.A.T.!!!

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
13 août 2003 à 14:44:39

C´est bon ca marche, louxoo t´es un dieu!! lol!!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 15:54:09

Tiens, Florent, mon cousin qui habite à Nice fait aussi du paintball ! Vous devez sûrement vous connaitre. Il habite à la Colle sur Loup, plus précisément.

La vidéo du moment