CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hrlp pliz HS

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
12 août 2003 à 19:00:43

un petit conseil à tous, téléchargez le patch paske kom on le di souvent " ca n´arrive qu´aux autres".....et ba G vu ke non :ok:
Vous allez pe etre vous dire,fo dire fo pa téléchargez des trucs ou on C pa ce ke C...bah ca fé un mois ke G ouvert ocun fichier joint et tout ce ke G téléchargez C le porte avion CDG de toulon lool.Et je suis le seul à utliszé cet ordi.Kom la répété Major,il suffit d´être connecté à internet..ca faisait 6h ke ladsl tournait sans problème et ca C déclenché pednant ke je déjeuné....voili voilou mieux vo prévenir que guérrir donc conseils téléchargez le patch!
a++

Packers
Packers
Niveau 10
12 août 2003 à 23:22:11

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre Louxoo, moi aussi ca m´est arrive, quel foutu virus, heuresement que je m´en suis debarraser aussi, j´ai bien eu peur.

Yawa
Yawa
Niveau 7
12 août 2003 à 23:27:52

C´est un Worm ( un ver) qui exploite une faille de sécurité. Ca ne se produit que sur les sytème à base NT ( win2000, xp...). J´ai pas lu vos réponses ( vous aviez pas l´air d´être au courant), mais rendez-vous ici sur le site de microsoft: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr

Ce patch devrait régler le problème. Si vous obtenez un compte à rebours, démarrer > exécuter > shutdown.exe -a

Ca annule le compte à rebours. Mettez à jour votre système, et surtout, méfiez des pièces jointes suspectes etc...

Bon courage !

Packers
Packers
Niveau 10
12 août 2003 à 23:30:54

Hummm exact.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 01:29:41

Oui oui, j´ai tout dit. Mais il n´a pas besoin de pièces jointes pour se propager. Et il n´est pas rès méchant, il vise Microsoft. Ces vers veulent devenir de plus en plus gros en récupérant des données sur les ordi qu´il infecte ( n´importe quelle donnée), pour ensuite aller un masse sur le réseau Microsoft le 16 août pour le mettre out ( comme si énormément de gens utilisait le réseau en même temps).

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 août 2003 à 10:28:59

héhé si la date é connu de tous C foiré davance microsoft à du encore + se protéger

dafs
dafs
Niveau 6
13 août 2003 à 15:27:17

JE CONFIRME TOTALEMENT CE QUA DIS MAJOR40SETH car j´ai le cable et la chaine lci une chaine d´information en continu et c´est exactement pareille le reportage qu´il on fait avec le texte de major c´est un virus qui s´attaque au logiciel recent de microsoft comme window xp etc...

toujours sur ma chaine
je change de sujet y a un mec qui c´est fait arreter pour avoir vendu des sams ( surface to air missile) en gros c´est un genre bazooka qui tire des missile qui recherche la chaleur produit par les reacteur des avions et qui est attire par celui ci et des quil est assez prez de la source de chaleur il explose.(imaginer ca dans un 747 les degats...)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 00:29:43

oué G vu sa aux infos cet aprem tu sais ils en avait déjà lancé un sur un B737 de " el Al israel" dans un pays d´afrique noire il y a quelques temps mais heuresement le B737 grace a ses systems de sécurité à dévié automatikemetn sa trajectoie evitant la catastrophe...je savai pa ca?Les avions civiles ont des systèmes de défenses kan kelke chose se rapproche deux il change automatikement de cap?
Aussi,chose assez :ouch: ce missile ne coute seulement ke 5000$ au noir vous imaginez?! N´importe kel type terroriste pe se le payé en économisant une peu...C pa croyable lol
Pour revenir au sujet du topic,faites gaffe ils parlent partout d´une reprise de l´envoi du virus le 15 aout donc ceux ki ont pa téléchargez le patch correcteur de la faille, conseil : www.microsoft.fr tt de suite lol
Voili voilou,bonne nuit a tous je me retire dans ma suite royale de kelkes m² certes, mais royale kan même!
:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 août 2003 à 00:33:49

Cela fait un moment que les avions d´El AI on un système de contre mesure, et il on arreté un hindou aujourd´hui aux USA qui essayait de vendre un missile sol-air à un terroristes, mais le sois disant terroriste etait en réalité un agent du FBI. Il est clair et net maintenant celui là.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 août 2003 à 01:04:59

Voici des précisions sur ce fameux virus " lovesan"
apparement c´est ce que t´as eu Louxoo.
http://www.lesoir.be/articles/a_043F89.asp

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 09:50:45

oué oué C ca G eu les messages d´erreurs ki te mettent . ..mai ca m´étonen pa quelque part kar je né pa d´anti virus et je peux pas faire de mise a jour sinon microsoft risque de bloquer mon ordinateur
Normal ke les avions d´El Al soit bien protégés avec tous les avions civils kont détruits les israéliens ils ont peur des représailles

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 août 2003 à 12:34:36

Comment çà t´as pas d´antivirus, tu vas à la guerre sans fusil toi, mets en un tout de suite, hein malin, et un plus tu reçois des mails de tout le monde avec attachments joint avec, t´es hardis hein toi louxoo, avec internet c´est trop dangereux, t´as plein de manière d´avoir des anti-virus via le net, magazine PC, ce n´est pas cher en plus, à comparer avec le prix de ton PC et les arrachages de cheveux quand tu vois que t´as perdu tout ce qui t´es cher dans ton ordinateur.
Si t´es serré question finances explique çà à tes parents c´est un bon arguments hein la protection de ton PC.
Questions mis à jour, moi on m´as donnés un cd original de win98se d´un qui est passé chez Linux, il s´était déja mis à jour avec chez microsoft, quand je l´ai installé sur mon PC et que j´ai été dans windows update tout c´est mis à jour normalement. 5 autres personnes m´on demandé d´enlever XP et millenium pour mettre à la place win98 avec mon CD, j´ai mis à jour leurs trucs et j´ai eu aucun problème por effectuer çà.
Alors essaye, non?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:06:39

salut phil,
oué je C il fodré un anti virus mais fo ke j´achète un avec abonenment paske un anti virus ke t´achète il é valable le jour ou tu l´achètes le lendemin pi être ke ya un nouvo virus donc fo mises a jours...
Mais en fait j´attend sois de changer d´ordi soit de réinstaller l´ordi paske vu l´état dans lekel il est il eput pas être pire..
Et pour tous les fichiers joints ke je recois tinkiete je suis tré méfiant C pe eutre pour ca ke C mon premier virus ( indépendant de moi meme vu kil utilise une faille de lordi), les seuls fichiers joints ke j´ouvre c´est vos photos " moiiii.jpg" ou autres screens louxair " paris.londres.zip" donc bon je suis pa inkié pour ceux la :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 août 2003 à 13:24:32

Moi je te donne mon point de vue, si ton ordi n´est pas puissant je te conseille de remettre windows98, mais je l´ai sur un vieux 400mhz avec voodoo3 et 392 de ram, grâce aux combines que j´ai trouvé sur le net il tourne mieux qu´un celeron ou un duron 700 et flight2002 je mets les détails à fond, à New-york j´avoue que çà rame et aussi j´ai tout les mesh de nanucq, mais quand j´atterris je mets le zoom X2 comme cela çà reste fluide cela dépend aussi de la densité des lieux.
Questions anti-virus vas te chercher Norton Systemworks ton abonnement dure un an et quand c´est fini tu fait un petit formatage et c´est reparti pour un an. Et en plus là dedans tu as plein d´utilitaires qui te serve à bien gérer l´état de ton PC, depuis que j´ai configuré ainsi, je compte les plantages sur les doigts d´une main sur un mois et mon pc tourne en moyenne 15 heures par jour et il ne m´as pas fait chier malgré la chaleur. A part un jour mais je l´avais surcharger ce jour là. En plus si tu dis que tu vas changer d´ordi tu auras XP automatiquement alors c´est bien tu auras un avec 98 et un avec XP. Donc tu pourras jouer à tout en fonction du système d´exploitation le mieux adapté.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 14:13:31

merci de tous ces conseils filou jatten voir ce kon va faire...je pense kon va commencer par le reinstaller :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 août 2003 à 14:56:27

Phil a raison, Louxoo !
Moi, je te conseille Norton Internet Security. Tu as un très bon Fire-wall et Norton Anti-Virus. Et tu as un an de mise à jour. Et il est vrai que si tu désinstalle complètement Norton et que tu le réinstalles, tu gagne encore un an de mise à jour. C´est un peu chère, environ 400 francs, mais tu es très bien protégé. Le Fire-wall a d´ailleurs stoppé Lovesan, chez moi, avant que je fasse les mises à jour Microsoft et Norton. Tout simplement parce qu´il interdit toute entrée par les ports non-autorisé.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 14:59:28

:ok: merci je V voir si je pe me le procurer

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 août 2003 à 22:44:20

Tiens, Louxoo, voici un anti-virus gratuit pratiquement aussi puissant que les payants : http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
Tu peux aussi DL Zone Alarme, un très bon fire-wall gratuit, aussi. Tu pourras le trouver sur telecharger.com.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 août 2003 à 23:12:21

merci bien de toute cet aide

La vidéo du moment