Comment çà t´as pas d´antivirus, tu vas à la guerre sans fusil toi, mets en un tout de suite, hein malin, et un plus tu reçois des mails de tout le monde avec attachments joint avec, t´es hardis hein toi louxoo, avec internet c´est trop dangereux, t´as plein de manière d´avoir des anti-virus via le net, magazine PC, ce n´est pas cher en plus, à comparer avec le prix de ton PC et les arrachages de cheveux quand tu vois que t´as perdu tout ce qui t´es cher dans ton ordinateur.
Si t´es serré question finances explique çà à tes parents c´est un bon arguments hein la protection de ton PC.
Questions mis à jour, moi on m´as donnés un cd original de win98se d´un qui est passé chez Linux, il s´était déja mis à jour avec chez microsoft, quand je l´ai installé sur mon PC et que j´ai été dans windows update tout c´est mis à jour normalement. 5 autres personnes m´on demandé d´enlever XP et millenium pour mettre à la place win98 avec mon CD, j´ai mis à jour leurs trucs et j´ai eu aucun problème por effectuer çà.
Alors essaye, non?