salut je voulé savoir kommen on fé pour changer les infos de sa fiche perso svp paske il mont fêter mon anniversaire aujourd hui alor ke C pa le K lol....donc j´aimerai remettre mon âge normal meme si C kun peti décallage lol merci bien a+
Major40Seth
Niveau 9
10 août 2003 à 21:03:23
Louxoo, c´est très simple. Tu cliques sur REPONDRE ( comme pour répondre à un message) ou NOUVEAU SUJET, et tu cliques sur ton pseudo.
Yawa
Niveau 7
10 août 2003 à 21:52:39
J´accepte tous les cookies, pourtant quand je dois chaque fois retaper mon pseudo + password pour poster...
PhilNess66
Niveau 10
10 août 2003 à 22:09:05
Oui je sais sur JV.com il faut toujours retaper ton pseudo et mot de passe c´est chiant mais c´est ainsi.
Louxoo
Niveau 10
10 août 2003 à 22:09:40
merci major
Louxoo
Niveau 10
10 août 2003 à 22:15:05
et voila probleme régler! encore merci
Major40Seth
Niveau 9
11 août 2003 à 00:17:12
Tout le plaisir est pour moi. J´ai vu que tu étais désespéré !
Louxoo
Niveau 10
11 août 2003 à 09:25:39
tu te fouteré pa de ma guele par hasard lol?
Major40Seth
Niveau 9
11 août 2003 à 13:32:16
Meuh non ! Je ne me permettrais pas ! Ou alors juste un petit peu, mais ce n´est pas méchant .