Et bien vous allez voir, pour ainsi dire tout les modéles d´avions on été modélisé pour flight simulator, sauf les très rares et 95% des compagnies on au moins un avions sur flight.
Cette ville de Venise et bien cela vas faire des petits vous allez voir. Cela vas inciter les gens à faire leur régions, moi par exemple j´ai envie de faire mon village du coup, c´est simple, enfin qu´est ce que je dis là moi.
Au départ, vous prenez un appareil photo numérique, je prendrai celui de ma copine, ou un autre appareil mais cela peut couter cher au final, et vous partez prendre des photos de toutes les maisons et batiments de votre bled de 4 cotés, vous prenez des dimensions grosso modo au décimètres près ou au pif parce que vus de Flight on ne verras pas de différence.
Avec un carte d´état major, chez moi en Belgique on en a au 1/10000, je suppose que c´est pareil chez vous, ces cartes ont un relevé topographique c´est pour cela que je conseille çà, et puis vous créez maison par maison avec Gmax que vous classez ensuite à votre manière et avec des logiciels prévus pour çà, demandez à Louxoo comment il a fait Beyrouth, vous commencez à rassembler tout comme sur un maquette, et une fois le travail terminé en avant installation dans Flight.
Vous allez voir avec cette superbe réalisation de Venise cela vas en inciter beaucoup à faire ce genre de choses. Je l´espère de tout coeur du moins, j´ai déja voulu faire çà avec train simulator mais le contexte est différent et plus compliqué avec train.
Venise est au départ prévus pour FS2002 si vous lisez bien sur leur site mais comme le 2004 est sorti il on du l´adapter, mais le travail de base est le même donc il n´y à pas péril dans la demeure pour l´avenir du moins j´espère.