CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP SVP PHIL VIENS VOIR SVP SVP !!!

dafs
dafs
Niveau 6
10 août 2003 à 14:50:05

voila dans gmax j´ai un probleme ou se trouve render et environement ( peut etre qu´il ny est pas car il a moin de fonction que 3dsmax)je sais qu´il est dans 3dsmax alors svp dit moi ou est render----->environnement dans ton 3dsmax ( c´est peux etre pareille dans gmax

voila merci de repondre

enjoy dafs :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 août 2003 à 15:40:28

je viens d´ouvrir les 2 programmes indépendemments parce qui ne veulent pas s´ouvrir en même temps :-(
C´est que dans 3dmax le rendu est compris, et dans gmax je ne l´ai pas trouvé, avec gmax j´ai ouvert le Dash afin de pouvoir l´exporter pour l´ouvrir avec 3dmax et voir le rendu en même temps mais il y a un problème d´exportation avec Gmax il faut que je cherche le pourquoi, pour qu´il soit compatible avec 3dmax je dois l´exporter en 3DS, j´y arrive pas mais je vais trouver. Mais question rendu il doit bien y avoir un endroit pour voir çà, il y a peut-être un plug-in à télécharger quelque part, çà se pourrait bien çà.

Bien voilà je viens d´avoir un info sur le net et il confirme qu´il n´y à pas de fonction rendu dans Gmax, et en plus il ne sauvegarde qu´avec l´extention " gmax" il l´on fait exprès pour ne pas qu´il soit utilisé à des fin professionnelles, je me doutais bien que gmax avait des vices cachés vu qu´il est gratuit, mais je doit quand même savoir ouvrir les extentions gmax avec mon 3dmax quand même c´est la même boite. Je vais trouver
@+
Phil

dafs
dafs
Niveau 6
10 août 2003 à 16:00:44

arhhhhhhhh ! !!! je le savais ca m aurait etonner
qu´il y soit sur le site que tu m avait donner
www.3df.com il y avait des tuto pour faire des images de synthese ( en plus c´est jooooli)j´avai meme abandonner quelque temps les avions pour ca

c´est abuser qui acheterai les 3dsmax ( au prix ou sait

ta vraiment du bol phil.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 août 2003 à 16:13:46

A vrai dire j´avais un ami qui travaillait dans le laboratoire d´un grosse boite et lui était charger d´utiliser ce programmes original chez lui et sur son lieu de travail, et comme je lui ai rendu un immense service en sauvant son ménage en quelque sorte et bien pour me remercier il m´a donné l´opportunité de faire une copie de ce programme, voilà. Cela dénote sur mon ethique sur le piratage mais le contexte est différent vus que je ne lui ai rien demandé et qu´il me l´as proposé en remerciement, parce que j´était subjuguer par ce qu´on pouvait faire avec çà. D´ailleurs je ne lui aurait jamais demander quand tu vois le prix qu´il coute, il me l´as proposer alors je n´ai pas refuser.

dafs
dafs
Niveau 6
10 août 2003 à 18:29:19

je te propose de me copier 3dsmax

hein hein hein t´est ok hein hein hein

malheureusement je plaisante :snif2: et en plus c´est :nonnon:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 août 2003 à 18:30:52

:lol: