je viens d´ouvrir les 2 programmes indépendemments parce qui ne veulent pas s´ouvrir en même temps 
C´est que dans 3dmax le rendu est compris, et dans gmax je ne l´ai pas trouvé, avec gmax j´ai ouvert le Dash afin de pouvoir l´exporter pour l´ouvrir avec 3dmax et voir le rendu en même temps mais il y a un problème d´exportation avec Gmax il faut que je cherche le pourquoi, pour qu´il soit compatible avec 3dmax je dois l´exporter en 3DS, j´y arrive pas mais je vais trouver. Mais question rendu il doit bien y avoir un endroit pour voir çà, il y a peut-être un plug-in à télécharger quelque part, çà se pourrait bien çà.
Bien voilà je viens d´avoir un info sur le net et il confirme qu´il n´y à pas de fonction rendu dans Gmax, et en plus il ne sauvegarde qu´avec l´extention " gmax" il l´on fait exprès pour ne pas qu´il soit utilisé à des fin professionnelles, je me doutais bien que gmax avait des vices cachés vu qu´il est gratuit, mais je doit quand même savoir ouvrir les extentions gmax avec mon 3dmax quand même c´est la même boite. Je vais trouver
@+
Phil