CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traffic FS

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
09 août 2003 à 21:47:38

Je voulais juste vous faire part de mon add-on FS traffic...
ca rajoute du traffic aérien... au fait il y a presque trop d´avions dans les aéroports..
surtout quand je décolle d´Heatrow.. il y a environ une vingtaines d´avions qui attendent pour décoller, donc il faut avoir de la patience..
ce qui est bien aussi est de les voir dans le ciel..avec un add téléchargé sur faitmain pour amplifier la trainée, on les voit bien.. et pour l´atc il y a bcp de messages.. easyjet, finnair, condor, virgin, alitalia, ANA, United, American, US, speedbird, air france, swiss, emirate, tap, lufthansa, singapore et pleins d´autres...
à conseiller si vous vous ennuyé sur un aéroport un peu vide... :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 août 2003 à 22:13:42

Cela à l´air bien amusant ce que tu écris là, cela fait un moment que je viens sur ce forum mais personne n´a jamais précisé ce que s´était fs traffic ou du moins cela m´as échappé, cela m´intéresserait ce genre de truc, parce que je me décide pas à me lancer dans l´IVAO, alors je préfèrerai m´habituer avec fs traffic, tu peux me dire quelle config tu as pour un peu me situer ce programme, je suppose que cela peut marcher avec le 2004 de toute façon pour le 2004 il me faut un plus gros PC.
Merci.
Phil

jeanluc2
jeanluc2
Niveau 6
09 août 2003 à 23:02:34

également, dis nous où on peut trouver tout ça, car j´aimerai bien l´installer

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 août 2003 à 23:28:20

www.projectai.com :oui:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 août 2003 à 23:44:39

Prenez plutôt FS Traffic 2, dispo sur le site de LAGO ( daons payant) : http://www.lagoonline.com/ENG/prodotti/pdt.asp?id=106802
Personnellement, je ne l´ai pas ( vu que je vole sur IVAO), mais je pense qu´il faut quand même une bonne config. Regardez déjà quand vous règlez le traffic à fond dans FS ! :ouch:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 août 2003 à 23:48:14

AH ! J´oubliai : il coûte 9€99. Donc c´est vrai que pour ceux qui ne veulent décidément pas s´essayer à cette expérience qu´est le vol sur IVAI ( suivez mon regard :sarcastic: ), c´est résonnable.
Mais, comme la rappeler succitement Louxoo dans son message avant le mien du dessus, il y a Project AI qui, lui, est gratuit et très bien aussi. :oui:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 août 2003 à 00:36:58

C´est kedall, kedall et kedall il faut que je change de PC, le mien m´as bien servi mais il a 4 ans pourtant il est boosté au max, c´est pour cela que je ne me suis pas lancer dans l´IVAO, ma connexion adsl me prend 30% de ressource j´en ai marre. Je dois chaque fois débrancher mon modem de l´USB pour bien profiter de Flight.
Major j´attend toujours ton mail pour causer musik.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
10 août 2003 à 01:14:05

Ouuuuh ! Oui c´est vrai ! Bon, on reparle demain ( enfin, tout à l´heure, dimanche :hap: )

dafs
dafs
Niveau 6
10 août 2003 à 02:21:02

SVP SVP SVP SVP ! !!

dite moi la marche a suivre pour telecharger le traffic aerien de project ai sur le site
je ne comprend pas comment faire.

sur faitmain il bien quelque chose mais leur manips existent pas.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
10 août 2003 à 21:42:33

au fait je connaissais déjà le site de projectai, mais malgré cela j´ai quand même acheté cette add-on du fait que je n´arrivais pas à installer toutes les compagnies. En effet, sur le site de projectai, j´avais installé quelques compagnies, style Air France ou easyjet, mais certaines me posaient bcp de problèmes pour l´installation, donc voilà la raison qui m´a poussé d´acheter cette add-on. Je l´ai acheté dans un magasin et non pas sur internet. Le prix m´a échappé mais je suis pratiquement sûr qu´il est plus élevé que 10 euros... mais je suis très content de mon acquisition et je vole désormais jamais seul..
Pour la configuration, il faut un processeur 900Mhz, il est compatible avec windows 98, 2000 ou XP, 256MB de ram, pour la carte grafique 32MB suffisent et il est compatible avec les deux flight, standard ou professionel..
Mais c´est vraiment une belle conception.. il y aussi de nouvelles voix pour les pilotes avec des accents allemand pour les pilotes et les aiguilleurs allemands.. et la différentiation de la langue américaine et anglaise.. donc ce n´est plus le tout le temps le même langage..
et on peut même croisé des concorde à 45000 pieds... à conseiller

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 août 2003 à 22:28:23

ca je savais pas pour les voix C intéréssant....
pour l´installation de project ai il faut commencer par downloadé " l´installeur" qui se trouve dans l´encadré jaune en haut de la page. Mets le dans c:/fs2002/ ( par défaut) ensuite télécharges toutes les compagnies ke vous souhaitez en cliquant dessus ( recommandé pour pa se perdre : mets les elles ossi dans c:/fs2002/)

bien maitenant lances l´installeur en double cliquant sur l´icône " PAI installer" ki se trouve dans C:/FS2002/PAI Installer v1.19d

Ils vont te demander kel fichier ouvrir tu va a ce moment la séléctionnez la compagnie téléchargé ( a dézippé avant de lancer l´installeur) et tu clik sur " ouvrir" !

Et la tu laisses ton ordi travailler il te dira kan il a terminé!
fais nous signe pour nous dire si ca a bien marché bonne soirée et bons vols

NB: :sarcastic: tu peux ossi téléchargez l´ATC louxair sur notre site :-p

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 août 2003 à 00:21:23

Et comme il te faut les avions, tu dois t´inscrire. Hé hé ! Tu DOIS t´inscire ! Il le faut !
Bon, j´espère que ma séance d´hypnotisme a fonctionné et qu´un nouveau pilote va rejoindre les rangs de Louxair. :-d

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 août 2003 à 09:41:21

:lol: oué

nyco204
nyco204
Niveau 8
11 août 2003 à 11:47:16

c koi l´adresse exact pour pouvoir téléchargé toutes les compagnies de projectai ?

nyco204
nyco204
Niveau 8
11 août 2003 à 17:01:32

personne ne sait?
il faut aller sur http://www.projectai.com et après que fo til faire ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 août 2003 à 17:03:55

tu regarde la colonne de gauche :
tu clik sur certified ressources tu desen en bas de la page tu cliuk " i agree"

puis tuy chosisi soit " cargo" soit " airlines" bons vols a toi

Packers
Packers
Niveau 10
11 août 2003 à 17:38:49

Ahh oui ca a l´air d´etre tres sympa ca.

nyco204
nyco204
Niveau 8
11 août 2003 à 17:51:03

:ok: merci bcp louxoo. :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 août 2003 à 18:45:09

welcome nyco :ok:

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
11 août 2003 à 19:31:48

RE...
Louxoo.. tu sais j´ai bcp entendu parler de ta compagnie.. je suis déjà allé sur ton site.. mais je n´étais pas tenté de m´inscrire en tant que pilote.. mais je ne connaissais pas non plus tes dons d´hypnotiseurs.... et je crois que j´ai bien envie de m´inscrire dans ta compagnie en tant que pilote... :-) dis moi les démarches à suivre pour s´inscrire... je veux juste te dire que je serai très absent cette semaine car je prépare un examen.. donc si vous me voyez pas.. ne vous faites pas de soucis..
Pour projectai merci pour tes renseignements.. mais ca ne me sert à plus rien car j´ai l´add-on... mais je savais comment installé.. mais ca ne marchait pas pour toutes les compagnies... donc voilà.. et je voulais aussi te dire que je voulais télécharger l´atc de ta compagnie.. mais j´avais aussi vu que je devais m´inscrire.. alors voilà une autre raison pour s´inscrire.. :oui:
Enfin je suis heureux de te connaitre un peu mieux... moi c´est Michael mieux connu sous le pseudonime " Mrdoug".. et vous comment dois-je vous appeler dorénavant?? Patron? :rire2:
réponds moi vite..

La vidéo du moment