Petit à petit l´oiseau fait son nid, ton avis je le partage et je le partage pas.
Avec fs98 les tracés géographiques était grosso modo ressamblant à la réalité mais avec beaucoup de côtes en ligne droite et des îles carrée, avec fs2000 tout les tracé géographiques on été respectés presque que comme dans la réalité, avec le 2002 c´est identique à une carte tout est respecté, mais question décors microsoft s´améliore au fur et à mesure des FS qui sortent, et les villes c´est de mieux en mieux, mais dis toi bien que toute la surface de la terre est représentée sur ce simulateur alors modéliser les collines ainsi que les villages et les villes comme dans le vrai, il faudrait des programmeurs spécifique pour chaque régions sans comptér la place que cela prendrait pour mettre tout, mais comme la première phrase de ce message je dis Rome ne s´est pas faite en un jour, d´ailleurs sur internet tu as beaucoups d´internautes qui modélisent des régions des villes et des aéroports bien spécifiques et tu peux télécharger ces scenerys alors cela ressemble mieux à la réalité. Dans quelque années on en reparlera mais pour l´instant on se contente de ce qu´on as.
Voilà.