voila quand je demare le jeu se mo la s´ecris " le mode sans echec a ete activer,car votre systeme n´est actuellement pas capable d´utiliser l´acceleration materielle en mode sans evchec,pourer executer flight simulator et depaner les problemes materielle, mais les perfomante et la qualiter de l´affichage seron diminuer les servise de suport thecnique ne prenne pas en charge le mode sans echec pour pluse d´information, consulter le fichier liser moi , accessiblea partir du lien flight simulat§or de votre menu demarrer windows" que doige fair merci d´avance
Packers
Niveau 10
08 août 2003 à 16:27:33
Ca m´es deja arrivé, le seul moyen c´est que tu redemmare, si ca marche pas non plus apres ca, alors tu es bon pour un formatage, mois c´etait le eul moyen de remetrre ca en route.
Ca veut dire que FS est incapable de lire le jeu avec ta carte 3D,
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 16:28:21
Généralement quand tu as un mode sans échec c´est que tu as un conflit matériel, c´est du à plein de chose mais il faut savoir d´où çà viens, il faudrait exactement que tu dise ce que tu as comme ordinateur et les composant qui s´y trouve, aussi d´abord laisse le se charger en mode sans échec puis après tu le redémarre normalement cela règle les problèmes des fois. Si tu as un conflit de carte son ou vidéo il faudras désactiver celle qui se trouve intégré à l´origine à ta carte mère via le panneau de configuration/gestionnaire de périphériques.
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 16:29:15
Sorry Packers mais nous avons tapé notre message en même temps.
PhilNess66
Niveau 10
09 août 2003 à 02:24:18
A mon avis il a formaté il n´as pas répondu, moi j´ai déja souvent résolu ce problème sans devoir forcément formater.