CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage comme ca

dafs
dafs
Niveau 6
08 août 2003 à 01:03:53

juste une petite question pour voir:

-qui serait interreser par un helico lynx de la marine francaise dans la lutte contre sous marin si je m´abuse... ?

je crois qu´il ne sont plus en service faut que je me renseigne.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 01:58:43

Ben moi les hélicos dans FS 2002 ça m´énerve il parte envrille au décollage, alors je ne fais que de l´avion. :nah:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 01:59:27

OH ! La grosse faute ! " ils partent en vrille", excusez moi ! :honte:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 02:06:07

Tiens c´est bizarre tout ce que vous racontez à propos des hélicos, je parviens à voler avec sans problèmes avec, mais c´est vrai qu´aux décollage il faut un peu jouer du palonnier pour le maintenir droit et puis un fois parti c´est assez facile mais il faut beaucoup s´aider de ce palonnier pour le maintenir et à l´atterrissage c´est la vue vers le bas qui fait défaut. Mais j´avoue que j´ai mordu sur ma chique au début pour pouvoir voler convenablement avec un hélicoptère.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 02:15:53

Non, moi j´ai pas trop forcer. J´ai essayer deux-trois fois, ça m´a énervé, j´ai laissé tomber. Quand j´en aurait marre des avions, je m´y mettrais peut-être...

dafs
dafs
Niveau 6
08 août 2003 à 09:01:15

mon seul probleme est qu´a chaque fois que je touche a l´helico il se deporte TOUJOURS vers la gauche meme quand y a pas de vent mais sinon rien
a dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2003 à 13:00:14

moi en hélico, ce n´est pas cela mais j´essaye de faire ce que je peux.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 août 2003 à 13:38:11

petite info o sujet délico.

Je C pa si ceux ki attrape france2 ont regardé mais o nouvelles ils ont montré les dégâts de la tornade en Floride et il le caméraman éT a bord d´1 Bell...le son CT exactement le même ke sous fs ca ma trop trop étonné . En + , kom la caméra bougé un peu jaV limpression detre sous fs ( aevc moi kom pilote C pour ca :ok: ) bref G été vrément étonné paske comparé aux boeings de défaut ki en vue d´avion d´observation ne font absolument pas le même son ke sous fs au décollage, j´aurai jamais imaginé kil faisait le meme " son" ke dans la réalité.Voili voilou a++

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 13:42:17

Mince ! J´ai pas vu ! :non2:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
08 août 2003 à 13:47:42

Ca dépend aussi comment réglés les paramètres de réalisme, s´il sont au plus bas, l´avion ne se déportera pas vers la gauche.

dafs
dafs
Niveau 6
08 août 2003 à 15:10:40

pour revenir a ce qu´a dit louxoo c´est vrai en realite les avions de ligne font un enorment GRONDEMENT alors que ce n´est pas le cas dans fs 2002.(je peux me tromper mais tous les avions que j´ai vu faisait ce GROONNDEMENT) pourquoi je m´exite ? ?.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
08 août 2003 à 15:17:00

C´est pas une question de puissance mais bon!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 août 2003 à 15:17:21

lol oué le bruit é enorme lol je croi ke si je continu a tjs allé autan a CDG je V devenir sourd encore plus a chak attérissage ( surtout le 747 le plus impressionant tu enten plus rien pour le coup).
Je V essayé de mettre rapidement totues les vidéos ke g en stock!
a++

dafs
dafs
Niveau 6
08 août 2003 à 15:52:31

ouais ben heureusement qu´il n y a plus le concorde pour toi car c´etait le pire de tous
tu serait deja sourd.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 août 2003 à 22:33:13

:oui: koike je lé déjà vu atterir 2 fois et G survécu au choc :ok:

dafs
dafs
Niveau 6
09 août 2003 à 01:48:32

en fait j´ai pas piger c´est quoi la place que ta quesque tu voi esque tes pret de la piste ou plutot eloigner t´est plutot:
-au debut de la piste dans l´axe
-a la fin de la piste dans l´axe

explique un peu stp

en meme temps esque sa vaut le coup pour saint exupery j´habite pas vraiment loin

bon c´est vrai qu´il ny a pas de gros porteur mais bon ( enfin je crois)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 août 2003 à 10:45:44

En fait tu peux te mettre ou tu ve o nivo des pistes ( y´en a 2 parallèles: une pour les décollages une pour les attérissages).
donc tu voi l´avion de profil.En fonction du vent un jour il attérisse dans un sens l´autre non...
C´est surtout ca ki ést cool c ke ta le choix.Tu peux même allé(mais cela que quand les avions décollent vers l´est),un peu plus loin dans l´axe de la piste sur une espèce de " mini-montagne" donc élevée de quelques mètres et admirer les avions passer au dessus de ta tête en regardant leurs roues rentrés....C tré cool :oui:
Tu devré essayé a Lyon car même sans gros porteurs c´est assez impressionant surtout quand tu ne les ai jamais aperçu de si près.
Voila,tu a U les réponses ke tu voulé?
a+++

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 août 2003 à 12:28:02

Tiens, j´essaierai de trouver de bons endroits, à Lyon. Si tu veux je te tiens au courant, Dafs.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 août 2003 à 12:32:19

oué avec plaisir

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 août 2003 à 12:32:52

Louxoo aussi, si tu veux. :content:

La vidéo du moment