Oué bé voilà pourquoi il faut un minimum de prépation avant de lancer un projet sur le web, il faut quelquechose de stable, ayant un minimum de fondation ; sinon c´est comme le jeu de la tour infernale : t´empile toutes les briques vite fait et ça s´écroule deux secondes plus tard.
Moi je prépare mon site tranquille sur mon ordi et une fois qu´il sera prêt, là seulement je le lancerai. C´est comme la VA que j´avais projeté de faire : je voulais des personnes motivées et une période de préparation de plusieurs mois.
Enfin voilà, c´est vrai que pour maintenant, il vaut mieux le laisser ton site, sinon ce serait vraiment un coup d´épée dans l´eau !