CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

air VIP degage du web

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 août 2003 à 21:16:37

voila j´ai decidé de virer airvip du web.... non ! ! C´est que temporaire . ...oui c´est pur l´ameliorer il arrivera ver noël avec de la chance, et avec une super amelioration si j´y arrive sinon il me faudra un Pote pour le faire ou une personne qui ve bien bon voilà plus rien a dire!

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 août 2003 à 23:07:19

bon puisque tout le monde sans fou je V voir si ce n´est que temporaire!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 23:27:15

Qu´est ce que vous avez tous donc d´enlever vos sites, cdr177 à bougé le sien aussi, c´est bête je le trouvais sympa malgré les petites imperfections du départ mais c´est ton premier aussi, laisse le dessus et prépare un autres en parallèle mais laisse celui-ci en attendant non?

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 août 2003 à 23:40:08

bon ok
( je sens que je vais tuer Jerôme le webmaster)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 23:58:05

philness ke site de CDair é entièreent refait il le mettra biento sur le web il na rien avoir avec l´ancien car 100% front page :d donc 100% trop bo ! voila tout :d il é en vacances , kan il rentrera il le mettra surement en ligne !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 01:43:24

Oui, surtout qu´il m´a nommé modéro de son forum FS 2004! ATTENTION, CA VA CHIER ! VEUT PAS VOIR DE MERDIER, SINON Z´ÊTES VIRE ! J´ai une réputation de major à tenir !
:lol:

Florent, Phil a raison, tu devrais laissé ton site en ligne tout en créant le nouveau à côté. Mais sur ton site, tu indiques en première page qu´un nouveau site tout-beau-tout-neuf remplacera celui existant.
Enfin, moi je dis ça mais je ne suis pas expert en sitologie. :-d

florentvip
florentvip
Niveau 8
08 août 2003 à 09:54:23

finalemant je V virer le site une bonne foi popur toute oui je peux faire un site mais le reste je ne peux pas tt seul meme si se n´est pas grand chose au debut un pote devait paindre les avions et m´aider a faire le site puis il a dit " je me casse finalement" et il n´avait rien fait, bon à kel heure je le vire?
J´aime piloter et non paindre!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 10:49:12

Mais enfin laisse ton site en place hein,
C´est ta touche personnelle et tu t´en fous de ceux qui disent et bien oui je viendrais et puis qui ne viennent pas. Quand tu auras envie de peindre et bien t´iras en peindre un voilà, moi je te conseille de le laisser.

skyteam
skyteam
Niveau 9
08 août 2003 à 12:01:58

Oué bé voilà pourquoi il faut un minimum de prépation avant de lancer un projet sur le web, il faut quelquechose de stable, ayant un minimum de fondation ; sinon c´est comme le jeu de la tour infernale : t´empile toutes les briques vite fait et ça s´écroule deux secondes plus tard.

Moi je prépare mon site tranquille sur mon ordi et une fois qu´il sera prêt, là seulement je le lancerai. C´est comme la VA que j´avais projeté de faire : je voulais des personnes motivées et une période de préparation de plusieurs mois.

Enfin voilà, c´est vrai que pour maintenant, il vaut mieux le laisser ton site, sinon ce serait vraiment un coup d´épée dans l´eau !

cdr177
cdr177
Niveau 9
21 août 2003 à 22:59:41

phil ca fait plaisir de savoir quon pense a moi de tmps en tmps lol

je te reponds que lorsquze tauras vu les maj sur mon site tu diras que 2 mois d´absence valaient le coup ( pas exemple pas de pub sur le site, formulaires, appareils speciaux grades, etc.)

al, @+++

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
22 août 2003 à 00:42:09

Eh ben j´espère que tu nous préviendra quand il sera en ligne...
:ok:

Je n´en doute pas.

La vidéo du moment