CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louxair

bloupbloup06
bloupbloup06
Niveau 3
07 août 2003 à 20:08:09

Bonjour à tous , ce message s´adresse plus particulierement à louxoo car ça fé pa moins d´une semaine que je veu m´inscrire à louxair mais le formulaire d´inscription est en cour de rénovation donc . ... petit probleme

j´aurais bien aimé faire partie de ta compagnie mais je m´en vais en vacances dans . .. 4 jours et apres c . . la rentré donc . .. j´aurais beaucoup moins le temps !
voila merci de ton attention réponds moi stp

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 20:15:52

bloup passes moi ton mail :ok: et tu seras inscris aussitôt a+++ et dsl du désagrément

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
07 août 2003 à 22:25:14

Hihihi ! Louxoo est très pris par le temps, en ce moment ! On se demande si il est en vacances ! En tous cas, bravo, tes efforts commencent à être récompensé ! A 15 ans, tu m´épâtes ! C´est pas ma soeur qui ferait autant d´effort ! :lol:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 23:36:02

:mac: merci major mai tu C le boulo de PPEESHGJGERZJGROGREG ( o moins la T sur de trouver tout ce ke tu veux ) il fo lentretenir! :ok:
Ce qui me désole un peu C ke 40% des pilotes inscris nont plus donnés signe de vie ni rien.J´envoi des mails chak semaine à ceux ki ne donne pa de sign pour leur annoncer nouveautés etc ( pour voir si il réagissent) et rien. Sachant kon a limité les inscriptions, G fermé le formulaire et je m´apercois ke ya pa mal de fantomes chez Louxair. Mais le problème sera vite régler car je V envoyé un mail en leur disant de donner signe de vie sinon je lé fou dehors paske yen a ki veule entré et ya plus de place! ca leur apprendra :lol: ! :ok:

bloupbloup06
bloupbloup06
Niveau 3
08 août 2003 à 18:28:16

salut louxoo merci de ta gentillesse mon mail est : consochris@hotmail.com
merci d´avance
ps : je m´en vé en vacances pour une semaine dsl mais je lirais quand meme mes mails à raison d´une fois tous les 2 , 3 jours . merci de me faire rentrer ché louxoo :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 18:37:12

Qu´elle compagnie cette fameuse Louxair, moi j´y suis aussi, mais le patron il m´en veut il me refile toujours une énorme hotesse de l´air, alors que tout vous autres vous avez droit à des pin-up´s, moi pas j´ai toujours la grosse moi, toujours, résultat gros problèmes au décollage et à l´atterrissage. Il vas me faire mourir le directeur avec cette immensité qui m´accompagne chaque fois.
Sacré millard di sin nondidjuuu.

bloupbloup06
bloupbloup06
Niveau 3
08 août 2003 à 18:48:35

ptdr

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 août 2003 à 18:50:59

écoute philness sachant ke tu te fé vieux je me dis ke si on te perd ca sera pa une catastrophe....ddailleurs je C pa si ta remarké je te fai volé avec nos plus vieux avions.Come ca si C le crash ca m´obligera a les changer...le seul truc ki va pa dans le plan C ke Bertha risque de survivre grâce à cses airbags personnels....mm....ba on passera a major loooool

bloupbloup06
bloupbloup06
Niveau 3
08 août 2003 à 18:52:17

tu m´a oublié louxoo ?

bloupbloup06
bloupbloup06
Niveau 3
08 août 2003 à 20:04:34

louxoo ? ???? j´attend ton mail pour l´inscription ! :peur:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 20:55:19

NON NON ! J´en veux pas, merci !
Tiens, d´ailleurs, je peux te filer la photo d´un gars que tu pourrais engager comme stewart. Pour attirer les pilotes féminins.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 21:06:35

Voilà, Louxoo, regarde sur ton mail perso ( pas celui de la compagnie) LOL !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 août 2003 à 22:33:55

lol parfé pour Bertha je T répondu major :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 23:44:27

:lol:
Et pour répondre à ta question : non, elle n´est pas truquée ! Incroyable, non !
:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 août 2003 à 00:07:55

Tiens avant hier j´ai vus Bertha sur des sites où Louxoo ne peut pas aller.

La vidéo du moment