CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

héhé ..learjet45 Louxair V2 : )

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 15:44:08

Salut à tous,
un petit mot pour vous dire que j´ai enfin terminé le nouveau Learjet Louxait ( tout beau tout neuf ) . Je crois ( vous me direz si oui ou non :ok: ) , bien plus bo ke l´ancien. Je n´ai cette fois pas suivi les traits originaux du learjet,j´ai tout repint. Les screens seront dispos d´ici ce soir ou demin. Bons vols à tous !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 16:01:55

Louxoo je suis curieux de le voir, donc petit rappel, donc tu les convertis en 16 bits avec image tool tu le repaint avec ton ligiciel de peinture et puis tu le remets comment avec dxt1 d´image tool je me rapelle plus c´est un truc ainsi?
Louxoo si je peints un avion pourrais-je le mettre sur ton site au hazard?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
07 août 2003 à 16:52:09

Louxoo, PPDG de Louxair ! ( PPDG = Président et Peintre Directeur Général)
:lol:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 17:56:19

:lol: on peut en faire long major

PPPSSSE ( Président- Peintre- Pilote- Secrétaire -Sous Secrétaire- Eboueur )

. ...ca tiendré pa sur la porte de mon bureau :lol:

Philness ta tout compris : tu ouvre avec image tool en 16 bits puis tu pint tu remet en 16 bits ( il va se remettre automatikement en 24 bits après peinture) et C parti....

Bonne chance! ( yeps ton avion pourra être mis :ok: )

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 18:48:01

Merci Louxoo, je fait peinturlurer un de ces avions tu vas voir l´affaire.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 18:50:01

:ok: jatta avec impatience

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 19:43:45

Ce qui est dommmage maintenant depuis fs2000 pour peindre un avion c´est que pour voir au fur et à mesure ton travail tu dois chaque fois reconvertir et recommencer cette manoeuvre plusieurs fois. C´est beaucoup chipoter je trouve mais c´est ainsi.
Avant avec fs98 tu repeignais tout en ayant ton flight sim en route et tu voyais l´évolution de ton travail, en rechargeant l´avion pour voir les changement successif tout çà pendant le vol, mais aussi les avions fs98 était en 256 couleurs ce qui n´était pas génial mais s´était plus facile.
Maintenant il te faut une bonne config pour faire çà sans compter les plantages et il faut faire çà au pif aussi.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 20:18:27

oué c vré ke C tré chiant . Il pourré kan mêm pour commencer rendre les plans plus simples C a dire en ne mettant pas l´aile en diagonale le cockpit en bas a droite et l´aileron au milieu entre les réacteurs et les roues ( ceux ki peigne me comprendront...enfin j´espère :ok: )

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 20:37:45

Moi je t´ai tout à fait compris et si quelqu´un pouvait nous trouver une astuce pour nous simplifier la tâche ce serait génial.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 20:47:58

yaV un programme ki mettait kom des barrièeres entres les différentes parties pour ne pas ke tu dépasses mais jeC plus ou je laV vu.

Pour info il y a un pop up sur le site pour le learjet45 et les screens bientôt dispo :

www.louxair.fr.st

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 00:30:56

Vous allez me dire que je pourrais chercher et ce que je vais faire c´est çà, chercher.

Voilà est-ce quelqu´un please pourrait me dire où l´on pourrait trouver des calques avec la forme exacte de avion pour pouvoir les peindres, parce que vous savez quand on peint un avion tout est mis à plat et il faut devinez les lignes de l´avion surtout s´il est blanc et ce n´est pas évident, regardez le learjet et c´est à l´odorat que l´on doit savoir quoi on peint, j´espère que quelqu´un me répondra ici parce qu´autrement il faudra que j´aie demander sur faitmain ou sur le site de sinclair07.
Je vais attendre pour voir si on me répond ici avant de créer un topic à ce sujet.
Merci
Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 01:47:51

Ben moi je ne peux pas trop t´aider parce que j´ai jamais fait le peintre en avionautique virtuelle. En revanche, j´ai un calque avec salissures et tout et tout pour un B737-400 au format de Paint Shop Pro, à l´origine prévu pour le 737-400 de Dreamfleet. Ca vous interresse ?
:p)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 01:59:50

Oh oui tien Major moi cela m´intéresse, comme j´utilise paint shop pro il pourra me servir de calques pour essayer de peindre un 737 par défaut d´fs2002.
Tu peux le mettre sur le groupe si tu veux bien, merci
Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 02:01:11

Je regarde s´il est pas trop gros et je le met. Je te tiens au courant.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 02:14:04

Voilà, Phil je l´ai mis sur le groupe. le zip fait 3.4 Mo et les fichier dézipper fait 10 Mo ! C´est le fichier Template.zip. Il faut que tu enlèves le premier calque pour faire apparaitre la bête. Have fun ! :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 02:23:14

Merci c´est gentil Major.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 août 2003 à 02:43:52

:ouch: Ouuuh ! Pinaise ! J´avais pas vu Bertha !
Non, mais ça va pas de mettre des photos comme ça sur Internet ! J´ai faillit attrapper une crise cardiaque ! Et puis y´a des enfants qui pourraient tomber dessus ( remarque, ça amortira leur chute) ! :ouch:
Bon, ça va, j´ai pas chopper de crise cardiaque... en revanche j´ai chopper une bonne crise de fou-rire !
:lol: :lol: :lol: :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
08 août 2003 à 10:42:46

Bravo mon sti Louxoo, tu grand art.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 août 2003 à 11:53:45

dankechen :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 août 2003 à 19:51:25

Louxoo comment est-ce que Packers à pus voir ton nouveau learjet, la seule photo que l´on peut voir et bien on le vois de face et l´on distingue que oui les réacteurs ont été repeints, moi j´aimerai bien le voir de profil ou en perpective.

La vidéo du moment