CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une idée

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 août 2003 à 18:21:17

oké G les photos de :

-Philness
-GG_31
-Jejoff
-florentvip
-major40seth
-vez26

Jattend des autres leur photos et surtout le feu vert de hachoir sinon je lui renvoi toutes les photos :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 août 2003 à 18:55:40

Bertha m´avait envoyer une photo je vais la mettre sur le groupe yahoo t´auras cas la prendre Louxoo, de toute façon on ne la voit plus celle-là.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 août 2003 à 19:44:58

oué tu me laV envoyée mais je croi ke je lé plus paske G vidé ma boite uen fosi sans faire attention a tout ce ky aV dedans kom un kon :snif2:

Vous avez vu ce nouvo truc??? si notre pseudo a plus de deux ans on peut envoyé plus d´un topic toutes les 30 secs! :doute:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 août 2003 à 23:59:11

HAchoir jattend ton feu vert toujours le site é pré ( C une page avec des commentaires) si tu préfére le faire toi dans ce k je te renvoi tout :ok:
les autres j´attend toujours les photos! ( surtout toi packers si tu ve ke je te voie a laéroport tu te demmerde demande a kelkun ja un scan :ok: a++++

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
07 août 2003 à 00:54:26

moi chui partan je te lenvoi achoire et pi ten fait cque tu veut d´ailleur quan jaurai fait mon site yora ma foto desu !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 02:07:17

Aie donte understande plus rien moi,
pour finir les photos c´est où que l´on pourras les voirs, sur ton site Louxoo, sur le site qu´Achoir vas faire, sur le site à qui pour finir sur le site de PSY4?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 10:19:23

Je te réexplike,
Hachoir a propozé l´idéee hier matin et il a dit si quelqu´un veut le faire avant paske moi je ne le feré pas avant septembre.G donc fé le site ou il y a toutes les photos kon ma déjà envoyés.J´attend tout de même le feu vert de Hachoir ki a disparu depuis ier matin pour le mettre en ligne :ok: Tu compren mieu maitenan filou ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 14:44:10

; up; achoir jattend :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 14:52:32

Louxoo mets les sur le groupe yahoo en attendant j´aimerai bien voir votre tronche à vous tous.
Tiens j´ai vus Bertha hier sur le net, et bien tu ferais bien de mieux de surveiller tes hotesses parce qu´elle ne s´ennuie pas celle là.

Achoir
Achoir
Niveau 10
07 août 2003 à 17:34:42

Louxoo tu as mon feu vert !
Désolé pour cette absence et je pars demain jusqu´au 25 aout .
Bonnes vacances

Achoir
Achoir
Niveau 10
07 août 2003 à 17:39:50

Si tu fait le site comme ton site louxair cela va être magnifique ! Bon bonnes vacances a tous !

:cool: Achoir

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 17:52:49

euh . ..hachis ?
Le " site " c´est juste une page sauf si tout le monde envoit une petite biographie ca seré tré cool :ok:
Hachoir avant de partir peut tu envoyé une photo de toi ( donc avec petite bio ce ke té pourkoi té...etc... :lol: )
Merci a+++

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 20:55:10

Bon voilà finalement ce qu´on fait :

Envoyez moi une photo de vous ( vous vous demmerder ceux ki ont pa de scanner demandez :lol: allez faire l´aumone)

+ une bio de 5 10 lignes sur vous. Ou vous etes né?kan? ( sauf filness car il fo savoir ke par politesse arrivé un certain age on ne demande plus looooooooooooooooooooool je déconne :-d)

plus des infos sur vous koi !

ceux kont déjà envoyés la photo envoyez par mail zaim02@hotmail.com les " bios"

et vrément si yen a ki nont pas d´amis et ki n´ont donc pas de scanner alors envoyez jsute la biographie ( DERNIER RECOURS )

J´attend a++++++++

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
07 août 2003 à 22:33:53

J´aurai été toi, Phil, ça m´aurait pas plus " ce kesse k´il a dit, Louxoo" ! :lol:

Bon, je te prépare, ça, Louxoo ! :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 23:29:49

jatta avec impatience ! Tu c , je timagini trop kom ca C marant. Kom si je taV déjà vu :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 août 2003 à 23:34:17

Si je devais faire une bio vous diriez que j´ai 300 ans avec tout ce que j´ai déja vécu, alors je m´abstient. Tout ce que je peut dire c´est que le dernier flight simulator avec lequel je volerai et bien ce sera FS 2050

La vidéo du moment