CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb : Qualification vol aux instruments

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
05 août 2003 à 11:39:23

Vou pouvez me dire ce kil fo faire ds le vol de controle : jarrive en approche vor a seattle tacomma je sui bi1 ds les bonnes altitudes et dans l´alignement de la piste 34r comme prevu mais au dernier moment elle me dit de faire 1 approche interrompue et la je comprends + ri1 elle me di de pfaire demi-tour mai de continuer de prendre la radiale 60 et 140 mai ca va + du tt a la piste !
Help me please

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
05 août 2003 à 12:28:02

Repondez svp

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
05 août 2003 à 13:23:20

je pe pa te répondre kar G jamais passé les brevets alor tt ce ke je pe te dire c

:up:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
05 août 2003 à 14:42:07

Une approche interrompu est, comme son nom l´indique, une approche interrompu. Tu dois remettre les gaz et suivre la route indiquée par " elle" pour faire une autre approche. Donc si ça te déroute de la piste, c´est normal.
On procède à une approche interrompu quand on arrive trop vite ou trop haut, ou qu´il y a quelqu´un sur la piste et sur demande de la tour. Les gros aéroports ont des routes spéciales pour les approches interrompues ( Missed Approach), mais en règle générale il suffit de faire un tour de piste pour se remettre dans l´axe d´approche.

Tamales
Tamales
Niveau 6
05 août 2003 à 17:40:23

Toute approche IFR contient une procédure d´approche interrompue.
Si celle-ci ne semble pas te ramener vers la piste, c´est parce que la plupart de ces procédures visent à amener l´avion vers un point situé un peux à l´écart ou seront effectués des circuits d´attente avant de recommencer l´approche ( ou éventuellement avant de se diriger vers l´aéroport de déroutement si l´approche initiale à été interrompue pour cause de minimum météo trop faibles).

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
05 août 2003 à 17:56:01

lol major tu triches il la envoyé avant toi le topic ! !! :ok:

skyteam
skyteam
Niveau 9
05 août 2003 à 18:47:23

Ce vol aux instruments se déroule toujours bien jusqu´au début de l´approche manquée ( pour ceux qui maîtrisent un minium bien sûr).
Mais après c´est effectivement très costaud et l´examinatrice n´en dit pas assez pour qu´on puisse terminer le vol normalement ( un moment donné, elle ne dit plus rien, tu continues tout droit et tu te fais virer, alors qu´il fallait faire plein d´autres choses) : pour cela vas-voir sur ce site :

http://perso.club-internet.fr/alexandre012/qualififr.htm

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
05 août 2003 à 20:23:07

merci skyteam mai comen ca se fai ke kan jarrive a NOLLA selon ta methode comme prevu je sui recalé
ca fai deux fois ke je suis recalé avant le virage conventionnel je comprends pa

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
05 août 2003 à 23:39:00

louxoo > > Ben oui, j´avais pas remarqué ! Jétais en train de me dire : " Il se fout de ma gueule, Tamales, c´est ce que j´ai dit ! Ellene lui convenait pas mon explication ? " mais, après ton message, j´ai vu que c´est lui qui avait répondu en premier. En fait, il a dû envoyer le message pendant que j´écrivais le mien. Mais pourquoi le mien est avant le sien ? Et pourquoi fait-il aussi chaud ?

skyteam
skyteam
Niveau 9
07 août 2003 à 12:04:04

Musee, je pense que ne tourne pas assez vite une fois arrivé à NOLLA et je pense donc que tu " overshoot" l´ILS en alignement arrière avant le virage conventionnel, explications :

Si tu attends de passer au-dessus du NDB pour virer à gauche, tu vas t´éloigner de l´alignement et devoir adopter un cap pour y revenir, et ça, en fait, ça fait tâche dans l´aviation.

Si tu regarde bien la carte, tu verras que de SEA jusqu´à NOLLA, il y a 12.3DME, donc si tu règles SEA sur une radio pour voir la distance ( ce que tu as du faire pour suivre la radiale), tu peux prévoir de commencer à virer un peu avant DME12.3 de SEA pour t´aligner sur l´ILS ( entends bien alignement arrière) sans dépasser.

Bonne chance et dis moi si ça foire toujours

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 août 2003 à 12:14:32

major>>>>> je C pas , une fosi ca ma´V fai ca ossi...les secrets de l´informatik ; )

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
07 août 2003 à 12:55:34

Ok, c´est pour ça qu´il fait chaud, donc. Et pour ma première question " pourquoi le mien est avant le sien" ? :lol:
Non, c´est nul, cette blague. :honte:

La vidéo du moment