CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

microsoft

dafs
dafs
Niveau 6
04 août 2003 à 11:56:50

moi je crois que microsoft sont en train de fotre de notre queule parce que on achete fs 2002 bon il es a 400 balle deja la il appui ensuite deux ans apres il sorte un autre flight simulator fs 2004 devinner a combien il sera 400 balle oui oui donc pour certains il vont se dire si j´ai fs 2002
esque ca vaut le coup de s´acheter fs 2004
a pars la fluiditer les textures des avions en generale des nuages ou encore de l´eau ou encore des anciens avions on se dit pour sa sa vaut pas vraiment le coup de l´acheter pour ca MAIS on se dit aussi que bientot plus personne fera des freeware pour fs 2002 il les feront tous fs 2004
donc et ben donc on est cerne les gars

bon c´est vraie que la derniere est un peut abusif mais...

enjoy dafs :ok:

dafs
dafs
Niveau 6
04 août 2003 à 12:00:06

ahhhhhhhhhh

correction
bon c´est vrai que la derniere ligne est un peut abusif mais...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 12:06:38

C´est du marketing Dafs, c´est du marketing pur le magasin ont eux aussi le choix de brader fs2002 ce n´est pas forcément la faute à Microsoft eu il ne les produise plus depuis un moment je crois que les boutiques essaye encore de l´écouler au prix plein actuellement puis il le diminueront n´oublie pas qu´FS2004 n´est pas encore dans nos boutiques en France alors les marchands le vendent au prix fort et quand il sera sorti certain braderont fs2002, j´ai encore vu dernièrement un magasin qui vendait fs98 au prix plein mais lui il peut se foutre où je pense le taré.

dafs
dafs
Niveau 6
04 août 2003 à 14:26:57

tu m´etonne que sur le forum de fs 2004 ils parlent tous de le telecharger.Pour revenir a ce que j´ai ecrit au dessus ce n´est pas que microsoft qui font des jeux cher mais tous le monde...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 14:29:42

Fait comme t´as envie mais je ne te conseille pas de le télécharger, il y a toujours des problèmes là dedans que tu n´as pas avec les originaux.

Packers
Packers
Niveau 10
04 août 2003 à 14:30:20

Telecharger le jeu, NON je le ferai pas,
mais c´est vrai que apres aller l´acheter 400 balles, la ca me fait vraiment chier, j´hesite encore beaucoup.

dafs
dafs
Niveau 6
04 août 2003 à 22:54:14

packers dit toi qu´en plus ils sortiront surement fs 2006 apres :lol: et ton fs 2004 ne vaudra presque plus rien ce qui revient a ce que j´ai dit plus haut mais c´est vrai que phil a raison avec un programme acheter tu na rien a craindre de son contenu alors qu´avec des telechargement tu ne connait pas vraiment ce qu il contient.

ps: phil pourait tu aller dans mon topic gmax pour repondre a mes questions ca serait enormement sympas je le remonte.

enjoys dafs :ok:

La vidéo du moment